Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Le son se coupe lors de certains demarrages

bonjour certaines fois au démarrage je n'ai plus de son plus de radio ni téléphone ni média impossible d'en comprendre la raison. Je dois arrêter le moteur et redémarrer pour tout rétablirmerci de vos réponses

Tucson Hybrid rechargeable

Bonjour à tous, Mon Tucson hybrid rechargeable depuis un certain temps quelque soit la position du sélecteur, se met en fonctionnement thermique. Lorsque je coupe la clim, il revient en électrique. La valise à été passée et ne détecte aucun défaut.. Avez ... voir la suite

Démmarage difficile par temps froid

Bonjour à tous, J'ai un Hyundai Tucson 2008, moteur v6 2.7 litres, mon problème sais que je doit pompé l'essence avec la pédale à essence plus de 3 fois avec la clé à on. On 3 coup et off et je recommence 3 fois. Des fois sa part, mais plus souvent je doi... voir la suite

Télécommande et clé

Bonjour à tous, J'ai une Hyundai Tucson de 2016 (moteur diesel). Depuis ce matin l'une des clés télécommande est difficilement détectée par la voiture ce qui rend le verrouillage/deverrouillage des portières ainsi que le démarrage de la voiture impossible... voir la suite

Problème de passage de vitesse

Bonjour a toutes et tous je possède un Tucson 2009 4w j ai un problème lors du passage des vitesses elles sont dure surtout quand je retrodage merci de votre aide bonne journée

Information a la communauté ( et demande de conseil)

Bonjour Ma voiture ne peux plus se recharger par le cable . Tucson la garennes colombes a diagnostique le problème le 14 août et m a commande la piècequi devait arrivé la semaine suivante. Depuis toujours pas de pièce et la dernière réponse a été .. peut ... voir la suite

Répondre

bruit

Bonjour jai changer un embrayage sur tucson 4wd anee 2005 avec emeteur et recepteur et volant malgre tout cel ajentends un bruit au niveua des roues et de la transmission et ma garde dembrayage est tres molle et quand jembraye et je debraye jentends le br... voir la suite

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Problème de démarrage

Bonjour à tous j'ai une hyundai tucson année 2010 diesel, la voiture a commencé à déranger il y a 1 mois elle s'est arrêtée par 2 fous et a redémarré normalement puis du jour au lendemain elle refuse de démarrer et il y a eu avant cela une augmentation br... voir la suite

Tucson 2007

BonjourComment désactiver le voyant airbag qui reste allumé sur le tableau de bord ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils