Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1147 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

probleme a passer la 1 ere et 2 eme par moment

BONJOUR A TOUS ESTCE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUE LA POSSIBILITÉ DE PURGER AU NIVEAU DE L ÉMETTEUR D EMBRAYAGE LE PROBLEME VIENDRAIT DE LA ....??????JE SAIS QUE LE RECEPTEUR SE TROUVE A L INTERIEUR DU BLOC DE L AIR DANS LE CIRCUIT HYDRAULI... voir la suite

Feu de recul qui reste allumé en permanence

Bonjour depuis 2 jours mes feux de recul reste allumé je pense a un contacteur defectueux ou se trouve se contacteur svp merci de votre aide hyunday tucson 112cv 2wd de 2005. Cordialement. ... voir la suite

blocage des roues en 4x4,

Bonjour à tous. Lorsque je roule, enclanchée la fonction 4WD, tout se passe très bien, jusqu'au moment, où, en ville par exemple je braque à droite ou gauche: mon Tucson se bloque , un peu comme si je freinais,ou comme si les roues frottaient contre un é... voir la suite

viscocoupleur de transmission

Bonsoir, avez vous eu des fuites sur le viscocoupleur? En fait c'est un peu gras autour du visco. Est ce que le joint à lèvre se trouve ? Est ce qu'il faut compléter dans le visco ? Quelle différence d'usure doit il y avoir entre les pneus avants et arr... voir la suite

Répondre

viscocoupleur

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu un problême de fuite ou suintement sur le viscocoupleur, situé entre les deux ponts? Merci.

optique.

bonjour je cherches 2 phares de Hyundai Tucson 112 cv de 2005 ;les miens sont tous rayés et dépolis ;refus de contrôle technique !!!si quelqu’un les avait en occasion ( en bon état ) ; merci de me faire une offre.

Régime ralenti élevé

Bonjour. le ralenti de mon TUCSON 2.0 Essence est à 1000 Tr/min. je le trouve assez élevé car après consultation du manuel, il devrait être compris entre 600 et 800 tr/min. Je voudrais savoir s'il est possible de le régler moi même. Si oui alors donnez -... voir la suite

cliqueti sur mon tucson de 2007 2wd

BONJOUR VOICI MA QUESTION J AI DES CLIQUETIS A BAS RÉGIME FAUT IL PROCÉDER A UN RÉGLAGE ???? TUCSON DIESEL 2WD DE 2007 MERCI

Défaut : P2138 Corrélation 1-2 du capteur de position du papillon - Intermitten

Bonjour, J'ai un souci avec mon tucson depuis plusieurs semaines !! Le voyant Check s'allume et j'ai une perte de régime moteur de tps en tps ( des trous ) !!! Je suis allé chez un collègue pour mettre la valise et c'était marqué :" P2138 : Corrélation... voir la suite

tucson crdi plus de klaxon

bjr je ne trouve pas la panne du fonctionnent du klaxon j ai regarde démontage du volant, fusible, relai. le klaxon fonctionne avec l'alarme que faire? merci de vos réponses

feux stop arriere hyundai allumes en permanence

Bonjour Les feux stop arrière de ma hyundai tucson 4WD restent allumés en permanence. Connaitriez vous les causes de cette pannes svp? Seul débranchement de la batterie permet de les eteindre. Merci d'avance.

Feux stop hyndai allumés en permanence

Bonjour les feux stop de ma hyundai tucson 4WD restent allumés en permanence. Je dois debrancher la batterie pour les eteindre. Connaitriez vous les causes dune telle panne? Merci d'avance

Répondre

Feux arriere hyundai tucson

Bonjour. J'ai les feux arrières de stop de ma hyundai tucson 4WD qui ne s'éteignent plus. Seul le débranchement de la batterie permet d'y arriver. Pourriez vous m'aider sur les causes de cette anomalie ? Merci d'avance.

démarrage difficile tucson 2004

Bonjour a tous au secours !! J'ai un problème de démarrage a froid et a chaud. C'est toujours pareil il démarre au bout de nombreux tours de démarreur au risque de décharger la batterie..... Je ne vois pas de fuite aux niveau des alimentations e... voir la suite

commande régulateur de vitesse tucson

bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon régulateur le témoin vert cruize s'éteint souvent lorsque j'actionne le levier pour le l'enclencher ou augmenter ou diminuer ma vitesse. merci hacho

boite auto sur tucson SUV 2007

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus de séquentiel la boite auto fonctionne très bien mais sans séquentiel. C'est gênant dans les descentes je l'utilisais comme frein moteur afin de ne pas être sans arrêt sur les freins. Quelqu'un aurait il déjà eu... voir la suite

shéma electrique tucson

Bonjour plus de verrouillage centralise et de vitre électrique ,de feux de croisement qui fonctionne depuis une semaine que faire ? merci

Problème d'ouverture du hayon avec la télécommance

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, ma télécommande n'ouvre plus le hayon et la lunette arrière de mon Tucson 2006 (modèle V6 Limited). De même, le bouton de commande centralisée des portes ne les (hayon et lunette) ouvre plus. Je préci... voir la suite

Bruit et conso élevée après changement de capteur vilebrequin

Bonjour, On m'a changé le capteur de vilebrequin sur mon Tucson 2.0L CRDI 4x4 Worldcup de 2006. Depuis quelques temps j'avais des trous à l'accélération vers 2000 tours, puis des difficultés de démarrage (démarreur qui tourne mais impossible de démarr... voir la suite

Voyant check et perte de régime temporaire !!

Bonjour, J'ai un souci avec mon tucson depuis plusieurs semaines !! Le voyant Check s'allume et j'ai une perte de régime moteur de tps en tps ( des trous ) !!! Je suis allé chez un collègue pour mettre la valise et c'était marqué un truc comme : " pro... voir la suite

DU MAL A PASSER LA VITESSE SUR TUCSON DE 2007 90.000KM 2 ROUES MOTRICE

BONJOUR QUELQUEFOIS J AI DU MAL A PASSER LES VITESSES SURTOUT A FAIBLE ALLURE JE SUIS OBLIGER D ACTIONNER LA PÉDALE PLUSIEURS FOIS UNE IDÉE SUR LE PROBLÈME A L’AVANCE MERCI DE VOTRE RÉPONSE

la signification des signaux sur le tableau de bord svp

Bonjour un signal lunineux sur le tableau de bord de temps en temps je ne sais pas c'est quoi, decrivez moi les signaux et leur signification svp merci

tucson 2005 diesel

Bonjour, ma voiture s’éteint au chaud. aujourd’hui a prit plus que 10 min pour démarrer j’ai changer filtre air gasoil et oil filter aussi le problème est pas résolu merci de votre aide

Moteur s'éteint à 120 km/h

Bonjour chers Tucsoniste, je viens d’acquérir une Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD GLS occasion de 2006 (140000 km). La voiture est superbe mais j'ai un soucis. En pleine circulation (vitesse moyenne de 120 km/h), le moteur s'éteint. les check sont en cours ch... voir la suite

Mon TUCSON "broute à basse vitesse

Bonjour amis tuconnistes !! J'ai un sérieux problème depuis une quinzaine de jours, en effet mon TUCSON CRDI broute à basse vitesse quand j'accélère. Ce phénomène disparaît quand je prends l'autoroute et que je monte dans les tours. Ce phénomène est réce... voir la suite

acceleration impossible

Bonjour, Au démarrage dégage de la fumée et impossible accélérer. Hyundai Tucson Diesel année 2006 Merci de m'aider

râtés en dessous de 2000 2500tr/min

Bonjour, J'ai des râtés à bas regime et surtout au démarrage par exemple à un stop. J'ai longuement soupçonné le FAP mais après plusieurs régénérations le pb persiste. J'ai entendu parlé que certains TUCSON 4WD 2l CRDi 140 comme le mien rencontraient... voir la suite

bluetooth sur tucson

Bonjour à tous, Je connecte mon téléphone en bluetooth sans problème mais quand je veux parler je dois appuyer sur la touche bluetooth sur la façade de l'autoradio, ce qui n'est pas vraiment compatible avec l'idée bluetooth vous en conviendrez, donc si... voir la suite

injection hydrogène

bonjour a touts, est ce qu'il y a quelqu'un que a déjà essaie le injection de hydrogène? se oui votre avis, ou je peux le faire, et combien ça coûte... merci d'avance et a bientôt.

Differenciel

Bonjour quel bruit peut faire un differnciel abimé merci

Arbre de transmission

Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraître bizarre ,mon Tucson est en traction intégrale. est ce vrai qu'avec le temps on use la boite de transfert, le différentielle ,boite de vitesse ,sachant que je ne fait que de la route on me préconise donc d... voir la suite

conseils d'utilisations

Bonjour, Je veux des conseils de mise en route de ma tucson, merci

ALARME

Bonjour à tous A mon tour , une petite question: J'ai acheté un Tucson 2007 voilà qq mois et je me pose une question: mon auto, est elle équipée d'une alarme car il n'y a pas de led qui clignotent une fois l'auto fermée?.Merci pour votre réponse avant qu... voir la suite

Bruit avant gauche

Bonjour a tous ,voilà depuis quelques jours j'ai un bruit venant pour moi du côté gauche ,il survient seulement quand je suis en sous régime ,en ligne droite comme en tournant ça fait un Clac clac assez fort .quelqu'un pourrait il me dire d'ou le bruit pr... voir la suite

entretien

Bonjour, comment faire vidange moteur? merci

tucson 2005

Bonjour on viens de me donner des marche pieds que je doit adapter sur mon Tucson 2005 ,j'ai remarquer qu'il y avais des trous sur mon châssis mais pas des filetages ou je pourrai trouver les boulons que je puisse mettre dans les trous. Merci pour vos rép... voir la suite

Consommation excessive

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un TUCSON essence 2.0 année 2005. J'ai un véritable soucis avec ma consommation. Je suis à près de 14L /100 en urbain. Je suis très surpris car la consommation dans la documentation technique est dans l'ordre de 10.6... voir la suite

Bruit bizarre

Bonjour, Je viens de m'acheter une Hyndai Tucson en occasion et j'entends un bruit bizarre, comme échappement qui coince ou alors cardan. Mon mécanicien n'a pour l'instant rien trouvé. Ce qui étonnant c'est que le bruit disparait après quelques kilomètre... voir la suite

Le voyant d'Airbag

Bonjour Chers Amis, Je m'appelle Kwasi et je suis à Dakar, Sénégal. J'ai un Hyundai Tucson Model V6 4x4 de 2006. Depuis un certain temps j'ai le voyant d'Airbag allumé en permanence. Voudrez-vous bien me dire à quoi cela est dû et comment le faire parti... voir la suite

schéma électrique connecteur autoradio

Bonjour je recherche un schéma électrique de la connectique autoradio pour un tucson de 2005 2.0l crdi pack luxe. Pourriez vous m'aider svp car je souhaite brancher un écran double din mais le souci c'est qu'il n'y a pas de fiche Iso chez moi pour ce mod... voir la suite

climatisation

bonjour. j'ai ma climatisation qui ne fonctionne pas. j'explique : ventilation ok, mais air chaud. hier tout fonctionné impec. ce matin non. une idée ? fusible, autre ? d'avance merci je suis en Espagne en pleine canicule lol

support bloc moteur

Bonjour je recherche les 4 supports moteur pour mon Huyndai Tucson CRDI de 2005 Merci

Répondre

alarme

Bonjour ma voiture a été vandalisée dans la nuit et l'alarme ne s'est pas déclenchée ? comment trouver l'endroit où se trouve l'alarme ? merci

Probleme vanne EGR

Bonjour a tous Je possède un Tucson de 2006, CRDI, worldcup, boite manuelle, 150.000 KM. Depuis une semaine mon voyant check s'allume en continu, et j'ai un blocage de puissance a 3000 tours environ, mais pas en continu. Je suis alle chez feu-vert qu... voir la suite

problème de bruit

Bonjour J'ai un Hyundai turscon année 2005 et 15000 km et qui a un bruit de casserole côté droit avant on me dit que c est la boîte de transfert qui a eu déjas le meme bruit dans un Hyundai merci

voyant check explication

Bonjour, Voyant check allumé et ronflement anormal, que faire? merci

codes en permanence

Bonjour J'ai acheté un 4x4 , 140cv de 2007. Le commodo sur off, quand je roule, les codes sont allumés. Je dois positionner le commodo sur veilleuses mais je ne peux pas éteindre ni les veilleuses ni les codes dès que le contact est mis. Est ce normal? Me... voir la suite

visionner notice tucson 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Merci

changer de batterie

bonjour en changeant la batterie de mon tucson , je voulais savoir si je ne risquais pas de perdre les codes de l'autoradio,des portes centralisé ou autres codes merci

changement des pneus

bonjour Préconisation du constructeur sur les changement de pneumatiques sur un tucson 4x4 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.