Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1079 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème Hyundai tuscon 2006

Bonjour ma voiture sort du garage au bout d'un mois . Mon garage m'a fait changer le turbo et là au bout d'une semaine le voyant moteur s'allume en orange après une accélération un bruit d'air des fait attendre. Que puis je faire . J'ai peur que le garagi... voir la suite

Symbole tableau de bord

Bonjour. Que signifie ce symbole svp?merci de votre reponse

Fermeture automatique

Bonjour a tous j ai un pb avec mon Tucson, il se ferme tout seul.aujourdhui j ai été bloquer car mes clés était resté un sur le contacteur et toutes mes portes se sont fermées toutes seule, bien sûr je n ai plus qu un jeu de clé !!! Comment puis je résoud... voir la suite

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

problème d'accélération

bonjour j'ai une hyundai tucson 2007, le moteur démarre normale avec une bonne ralenti, mais çà n'accélère pas; merci de m'aider svp

Répondre

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, après 3 mois de vacances la voiture refuse de démarrer ni se faire pousser . Je précise que les cosses ont été débranchés que pourrait il être comme problème? Merci d'avance

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Hyundai tucson 4WD 2.0 crdi

Bonjour j'ai un Tucson de 2006 4WD le 2.0 crdi 140 j'ai changé ma pompe à huile sauf que le problème c'est que je n'arrive pas a remettre mon pignon de vilebrequin ( neuf ainsi que l'ancien) ne rentre pas je bloque au niveau de la clavette et j'aimerais s... voir la suite

Répondre

Vibration et bruit sur mon hyundai tucson passage D et R

Bonjour, Je vous prie de m'assister sur ma Hyundai Tucson Boite Automatique dont le changement de vitesse pose problème. Lorsque je passe sur D (Depart) ou sur R il y a un drôle de mouvement et le moteur bouge. En pleine conduite parfois je sans l'hesitat... voir la suite

Vanne EGR défaillante

BonjourJ'ai changé ma vanne EGR mais elle continue de caler. Est qu'il faut la reprogrammer pour que ça marche ? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.