Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

tuscon 2005 diesel

Bonjour, j'ai une question le tuscon 2005 diesel ne demarre plus , filtre gasoil neuf et batterie ok le vehicule n a pas roule depuis 1 ans au moins que dois je faire? merci

Perte de puissance de ma HYUNDAI Tucson et ralenti instable

Salut, j ai un soucis majeur. J ai une Hyundai Tucson V6 boîte automatique modèle 2006 à essence. Quand j'accélère à vide ( en mode parking) le ralenti déborde atteint difficile les 4000trs et parfois quand je relâche l'accélérateur le ralenti baisse au p... voir la suite

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

Ma tucson ne démarre pas

Bonjour tout le monde En roulant avec ma tucson 2008 ( 190 k km ), le moteur s'est coupé. Je me suis arrêté et ça sentais le cramé. En ouvrant le capot j'ai observé de la fumée qui sortait du ventilateur et depuis elle ne démarre plus malgré que j'ai tout... voir la suite

Répondre

Voyant GPF Hyundai tucson allumé.

Bonjour, ma voiture est du mois de décembre 2021.Apres1700km, le voyant GPF s'est allumé. Que puis-je faire ? Merci.

Répondre

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Problème tucson 2016 2.0

Bonjours a vous , j'ai un tucson usage automatique que j'ai depui presque 2ans en août, en mars 2021 mon moteur a sauter à 98.999km ya passer sur la garantie de fabriquant suite au nouveau moteur je suis rendu a 147.000 ,j'ai un coil pak qui a sauter en ... voir la suite

Aide pour problème de climatisation

Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ? Merci pour votre aide

Bruit sur Tucson coté réservoir

Bonjour depuis cet hiver mon véhicule Tucson fait un bruit de fax au niveau du réservoir, ça ne siffle pas mais on a l'impression qu'une imprimante est sous la voiture ! cela se ressent également dans la pédale de frein (légère vibration), cette voiture e... voir la suite

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils