Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème du voyant moteur allumé

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Savez vous d'où ... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour à tous j'e n ai plus de marche arrière sur ma boîte automatique de mon Tucson de 2016 avez vous une solution. Merci pour votre réponse

Où se trouve le kit de démontage?

Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci pour vos réponses

Bouton volume radio qui ne marche pas

Bonjour à toutes et à tous, l’un des boutons du volume de ma radio ne fonctionne plus, comment faire pour le réparer si celle-ci est intégrée au tableau de bord ? Merci d’avance pour vos réponses.

Clé de démarrage cassée

Bonjour, j’ai cassé la clé de ma voiture là où on l'insère pour mettre le contact. Impossible donc de la démarrer pour l’emmener chez le garagiste, comment faire pour retirer le bout de clé ? Merci d’avance

Souci compteur de vitesse

Bonjour à tout le monde ! J’ai un problème avec ma voiture : je crois que mon compteur de vitesse a perdu la tête et ne m’annonce plus les bons chiffres. Il y a un écart de 7km/h entre lui et la vitesse annoncée par Waze. qui croire ? Et comment réparer l... voir la suite

Courant continu

Bonjour à tousJ'ai un tucson 2.0l crdi 140 2x4 de 2007 et j'ai l'actionneur de clapet du collecteur d'admission qui reste alimenté après avoir coupé le moteur et même retiré la clé du contactDu coup ça décharge la batterie je suis donc obligé de débranche... voir la suite

Répondre

Boite vitesse

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il me dire si la boite de vitesse d'un 112 ch 2005 est identique à celle d'un 140 ch de 2009 (boite 6) ? Merci pour votre aide Cdt

Répondre

Portière difficile à fermer, que faire?

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez m’aider : depuis quelques temps, j’ai l’impression que ma portière conducteur est de plus en plus compliquée à fermer. Comme si les mécanismes étaient rouillés et commençaient à résister. J’ai peur de forcer trop ... voir la suite

Fonction SDVC (Volume en Fonction de la Vitesse) de l'Autoradio Multimédia ne fonctionnement pas.

Bonjour. Je possède un Hyundai Tucson de 2019 (12/2019) et depuis le début la fonction SDVC (ajustement du volume en fonction de la vitesse) de l'autoradio multimédia ne fonctionne pas. Lors de la première révision, il y a peu, je l'ai signalé à mon garag... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils