Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

message verifier système volant haptique Tucson

Bonjour,

sur ma tucson , âgée de 2 mois s'affiche le message " vérifier système volant haptique".

Que signifie ce message, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème , et comment le résoudre?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question message verifier système volant haptique Tucson

  • Bonjourj'aile même problème sur le mien de décembre 2020 et le message est apparu suiteà une demande de mise à jour du GPs et après avoir contacté mon concessionnaire ce dernier m'a demandé de passer en concession pour faire une mise à jour car il sagit des vibrations dans le volant lors des alertes sécurités mais que je pouvais rouler sans problèmes.Bonne journée
  • ammener le vehicule dans un garage hyundi, ils sont tres réactifn ou appelez les


  • Pas de message de ce type

    desole

  • Hyundai développe l'écran central avec les nouveaux modules à retour haptique. Ce type d'affichage permet de contrôler l'attention du conducteur. Dans le cas du message que vous cité, le mieux est de vous rendre chez le concessionnaire Hyundai qui fera le nécessaire, la voiture ayant 5 ans de garantie.

  • Bonjour,

    La technologie haptique pour éviter la distraction au volant

    Comment une société utilise la technologie haptique pour développer un système d'aide à la conduite avancé et efficace qui peut être facilement intégré dans n'importe quel véhicule.

    Vous avez des capteurs de présence dans le volant, il faut certainement les faire recalibrer.

    Cdt

  • Aucune idée... Le mien a plus de 3 ans et je n ai jamais eu ce message.. le mieux, allez chez votre concessionnaire.

    Cordialement

  • Bonjour

    désolé je ne connais pas

    allez directement en concession

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils