Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bip sonore se declanchant sans raison

Bonsoir.

Mon Tucson bip de manière aléatoire lorsque je conduis ( même sonnerie que lorsque la ceinture n'est pas mise, ou porte mal fermée... ) Mais je n'ai aucun voyant m'indiquant un problème..

Une idée de l'origine de ce problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bip sonore se declanchant sans raison

  • Le système détecte un poids sur le siège passager (sac à main ou autre) et déclenche les bips pour que la ceinture soit branchée et dès lors cela s'arrêtera. Deux solutions : poser le sac au sol ou accrocher la ceinture.

    En espérant que cela vous aura été utile.

  • Bonjour, avez vous trouvez réponse a votre question ? J'ai le même soucis

  • Bonjour


    est ce en roulant ? si vous depassé la vitesse affichee sur la carte ( votre vitesse est en noir au dessus du panneau) et que vous avez programmer les alertes de depassement de vitesse cela sonnera, si vous etes en dessous de la vitesse cela s'arretera. Toutes les autres alarmes apparaissent par un voyant .

  • Bonjour ; Le bip de manière aléatoire sans témoin et le système d'alerte de franchissement de ligne blanche médiane ou sur le côté. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Système d'alerte de franchissement de ligne (LDWS) » du chapitre 5. Cordialement. jacques

  • Bonjour ..avant tout il faut mettre due dégripant (WD40) dans dans toutes les serrures ; même le capot il ce peu qu'il y est de humidité sur un contacte .. si non débrancher la batterie 15mn .. et si ça continue il est possible de faire une mise a jour .. sur le mien 2016 c'est ce qu'il a était fait plus de problème



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils