Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème moteur ne démarre pas

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté une hunday Tucson diesel 2.0 crdi il y a trois semaines, en roulant sur l'autoroute le moteur à couper et j'ai pû sortir de l'autoroute avec un témoin de huile dans le tableau de bord.

Il ya du huile dans le moteur et j'ai tenté de redémarrer le véhicule sans réponse, jai fait un diagnostic avec zéro défaut.

Je voudrais savoir si quelqu'un a u ce problème au par avant et conseillers moi comment faire svp.

Le véhicule à été acheté chez un concessionnaire.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème moteur ne démarre pas

  • Bonjour

    j'ai eu un d'un pb qui ressemble fortement au votre.

    Le moteur se coupait lorsque je roulais.

    Le pb venait d'un capteur magnétique situé sur le volant moteur. (de mémoire). Il y avait un peu de limailles et elle se collait sur le capteur ce qui faussait les données.

    Le capteur a été changé et la zone nettoyée par le technicien. Après cette intervention je n'ai plus eu de pb .


    peut être une piste a explorer.....

    bon courage

  • Jamais eu ce problème. S'il y a de l'huile et que le voyant s'allume, c'est pas un manque d'huile, c'est un défaut de pression. Prbblème de pompe? Filtre à huile colmaté? Je n'ai pas la réponse. Il faut la faire vérifier. Si le véhicule a été acheté chez un concessionnaire il y a 3 semaines, la garantie doit jouer...

  • ANAC41155243 merci de m'avoir répondu, je vois avec le vendeur comment faire et ci le véhicule ce répare je répondrai à nouveau pour donner plus d'informations et expériences. Merci

  • Moi le mien il est resté à Clermont-Ferrand ça fait maintenant 3 fois que le garagiste change la pompe de gavage maintenant il est à 600 km de chez moi chez Hyundai apparemment c'est toujours la pompe de gavage mais d'après ce que j'ai entendu dans le réservoir la peinture au bout de quelques années se désagrège débloque la pompe et ça l'a fait griller je dis ça mais c'est peut-être autre chose

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils