Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibration des deux roues d'avant

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture hundai tucson 2010, à chaque fois que j essayé de freiner les deux roues devant vibré juste qu'à faire balancer le pédale de frein, cela passe seulement quand j essaye de freiner aider moi svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Vibration des deux roues d'avant

  • Bonjour, je pense d'après votre descrip-tion à un fonctionnement de l'ABS à cause des "remontées" d'accoups dans la pédale de frein qui correspondent aux ouvertures et fermetures rapprochées de l'électrovanne de freinage pour empêcher le blocage des roues. Celà ne doit se produire toutefois que lors de freinages relativement puissants.

  • Bonjour Mr oui bien sur que le garagiste peu avant tout contrôler les disques avant de changer .. mais moi j'ai un Tucson 2017 ; et comme je suis très maniaque j'ai voulue enlevais une merde de pigeon centre du capot .je suis aller au karcher mais eau était froid et mes disque chaud ..en sortent du lavage 30mn après j'ai vue que ma pédale trembler donc j'ai contrôler le voile des disques et le côté droit était bien voilé donc 2 disques changer .le 4x4 avais 5.000kms voila mon expérience

  • changer les deux disque et plaquette av il sont voilé

  • Vous ne pensez pas qu'il serait mieux d'aller dans un garage pour votre problème ??

    • @ANTO33511634 D'accord merci ??

    • @DOUM41314325 Vous avez probablement un problème au niveau de l'ABS mais surtout pas un problème de disque :-) il faut aller au garage par prudence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils