Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

4x4 Tucson 2017

Bonjour,Est ce que la Tucson 2017 est une 4x4?Merci

Soucis avec mon 4wd

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon 4wd j'aimerai savoir s'il est lié à l'ABS? sinon savoir où se retrouve son relais d'alimentation. merci

Répondre

tucson 2006 ne tire pas

bonjours Tucson 2006 fonctionne très bien a froid et au bout de 5mn il bride a 2500 tours on a l'impression qui a pas acer de GO toute les sonde on ete changer pompe de gavage et filtre GO aussi plus de fap et vanne egr mais toujours pareil ou et le probl... voir la suite

Trappe carburant hunday tucson

Bonjour Svp la trappe du carburant ne se verrouille pas avec la centralisée C, quoi le problèmeMerci

Mise a jour carte SD Tucson 2018

Bonjours a tous et a toutes , j'avais une question pour la mise a jour de la carte SD , comment il faut s'y prendre pour faire la mise a jour , car je n'ai aucune notion dans ce domaine . J'ai une carte de 16 GO vide d'origine qu'il y avait déja quand j'a... voir la suite

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Révision Tucson

Bonjour, Est ce que la révision doit s'effectuer par la concession quand la voiture elle est sous garantie ou peut s'effectuer dans n'importe quel garage ? Merci

Courroie de distribution

Bonjour j,ai un hyundai tucson 136cv diesel de 2018 je voudrais savoir si c,est une courroie ou une chaîne Merci

Tucson 2017, les pneus avants s'usent à l'extérieur.

Bonjour, usure très prononcée sur les pneus avants aux extrémités extérieures malgré la pression surélevée des roues.Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils