Courroie de distribution
Bonjour j,ai un hyundai tucson 136cv diesel de 2018 je voudrais savoir si c,est une courroie ou une chaîne Merci
Bonjour j,ai un hyundai tucson 136cv diesel de 2018 je voudrais savoir si c,est une courroie ou une chaîne Merci
Bonjour, usure très prononcée sur les pneus avants aux extrémités extérieures malgré la pression surélevée des roues.Merci de vos réponses
Bonjour Seul le feu arrière droit s'allume.est-une anomalie ? merci
Bonjour à toutes et à tous, j ai un problème avec ma poignée de porte arrière depuis 2 mois. Au début il fallait actionner la poignée 2 à 3 fois pour ouvrir la porte. Depuis elle ne s ouvre plus, avez vous une idée du problème ? usure , casse du système d... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un défaut de manque de puissance à bas régime et lors de la reprise du régime moteur latence à l'accélération, nécessité de compenser avec l'accélération. Avez-vous rencontrez ce problème sur votre Tucson 2020 Merci de répondre
Bonjour à tous, j'ai acheté un Tucson NG 1,6t 150cv hybride créative. j'ai un manque de puissance à bas régime et lors de la reprise du régime moteur,merci
Bonjour J ai une tucson année 2016 Les voyants pression ce sont affichés Je suis donc allée faire une vérification mais la pression est bien à 2,4 bar J ai beau rouler la pression ne monte pas à plus de 2,3 bar à chaud, les voyants reste donc affichés ?? ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Hyndai Tucson de 2006, et en juin, d'un seul coup plus de clim, rechargée 4 ans avant et peu de Km réalisés entre temps...? relai de commande du compresseur ? quelqu'un as t'il une réponse , Grand merci à l'avance, Vincent
Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite
Bonjour, J'ai un TUCSON 2.0 CRDI 140 CV de 2005, 117000 kms. Le voyant moteur s'allume en clignotant puis passe en fixe. Par contre je ne constate pas de perte de puissance, le véhicule roule normalement. J'ai un boitier qui me permet de faire disparaitre... voir la suite
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?
Bonjour j ai un problème de boîte de vitesse la 4ème craque ou elle passe pas la voiture a 120000klm je voulais savoir si une personne avait eu ce problème et quel recours ont a Merci de vos réponses
Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci
Bonjour a tous, Je suis nouvel sur ce forum jai une Hyundai tucson 2018 69000km ca fait 1mois que ma voiture es au concessionnaire après que mon check engine allume et que je n'avais plus de power, le garage me dit seulement que mon moteur fini ?? est-ce ... voir la suite
Bonjour a tous, J'ai une hyundai Tucson de 2019,1600 cc Essence. Je n'arrive pas à passer les vitesses lorsque je suis en long parcours sur autoroute .la pédale est molle et je dois pompé plusieurs fois pour pouvoir passer les vitesses. Quelqu'un peut-il ... voir la suite
Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Tucson, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite
bonjour Mon tucson 2.0crdi 4x4 à de la puissance au demarage des que je rétrogradé et que je lui demande de la puissance plus de puissance . a la valise chez hyundai il me dit que c'est le capteur haute pression carburant donc je la change je prend le mêm... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une hyundai tucson essence 2.4l essence 2010 que j'ai acheté il y'a 6 mois mais, je constate que pendant 2 vidanges faites avec l'huile minérale shell 15w40, le niveau d'huile manque toujours. Le niveau se situe entre les ... voir la suite
Bonjour,Tucson de 2020, moteur 1.6 crdi 136cvx Nline Chaîne ou courroie de distribution ? Merci de la reponse
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Tucson Hybrid 2022, et n'ayant de camera avant , je souhaiterais installer un rétroviseur dashcam . Est-ce possible, et lequel choisir ? Par avance un grand merci à vous!
Bonjour Ou se trouve le capteur PMH ?Merci
Bonsoir à toutes et à tous J'ai actuellement un problème avec mon Tucson Mon fusible de 10A de clim n'arrête pas de grillé J'avais un soucis de batterie, je l'ai remplacé ! Fusible d'alternateur changé ! Passage à l'outil diagnostic fait RAS Je suis un pe... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. La consommation de mon véhicule Tucson 2.0 4wd est au tour de 15l/100 km. Pourtant j'ai changé bougies et faire lavage du moteur et réservoir. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Tucson hybride de 2021 que j'ai mis en vente. Avant, j'ai contacté le commercial HYUNDAI afin de connaître leurs conditions de reprises et en lui précisant que je n'avais jamais eu l'alerte pour l'entretien alors que j'... voir la suite
bonjourla question est "simple"; faut-il résynchroniser la clé duite à un changement de pile hyundai tcuson diesel 2021merci
bonjourQu'est ce qui peut causer le coupure du moteur hyundai Tucson 2010 en roulant?merci
Bonjour,Sur le tableau de bord apparaît une voiture ?? Et la voiture ne démarre pas que faire?Merci
Bonjour, petite question j'ai changé le turbo de mon tuscon 2006 en septembre 2022 et à se jour j'ai remarqué des gouttes d'huile qui tombe pensez-vous que celui-ci est garanti car sur la facture rien n'est notifié. Sachant que ma voiture était au garage ... voir la suite
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Bonjour, l'embrayage et le volant moteur sont à changer sur mon véhicule de moins de 5 ans, on me dit que la garantie ne prend en charge ni l'un ni l'autre,et il ya en a quand même pour 2000 euros , des vécus similaires? Merci
Bonjour à tous, ma voiture Tucson 2012 fait des bruits à l avant quand je roule à une vitesse inférieur a 30km/h. merci de m aider à trouver une solution
Bonjourà vous, Mon tableau de bord ne s'allume plus. Est-ce un problème de fusible ou autre ?Merci
Bonsoir à tous je possède un tucson 2006 j ai changé ma vanne egr celle ci n est pas d origine (petit prix) une foie posée la voiture impossible de la démarrer donc on a remis l ancienne et la pareil qui pourrait m expliquer le pourquoi merci à vous....
bonjoursur mon Tucson hybride, l'alarme se déclenche lorsque verrouille avec la télécommande mais que je laisse mon chien sur le siège arrière. Comment faire pour neutraliser ce déclenchement afin que puisse laisser mon chien le temps d'une course.merci
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
bonjour à tous, J'ai une tucson de 2008 diesel, démarrage impeccable mais au bout d'un certain temps s'est éteinte et refuse de démarrer. parfois il faut attendre environ entre 24 et 48h, Des fois plus. si quelqu'un a une idée merci de m'aider à trouver l... voir la suite
Bonjour à vous Clignotant rouge de fermeture de la hyundai tucson ne marche plus.Merci
Bonjour, comment activer la petite montre ? merci
BONJOUR J AI UN TUCSON DE 2004 J AI TOUT CHANGER IL S ARRETE SUR LA ROUTE EN ROULANT
bonjour j ai tucson crdi 2004 traction integrale il s arrete sur la route tous a etait changer capteur pompe de gavage nettoyage du reservoir pompe haute pression filtre a gasoil rampe d alimentation toujour le meme probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un Tucson modèle NX4 1.6 T GDi 150 48V 7DCT Essence Shine mise en circulation le 07 Septembre et à 4100 km la consommation moyenne est de 9.1l / 100 km au lieu de 6.6l / 100 km annoncée. Est ce normal? ou ça doit se stabiliser si oui à combi... voir la suite
Bonjour j ai mon tucson crdi de 2004 cale impossible de redémarrer sauf si je debranche la batterie et la remette et la il redémarre batterie neuve fap changé voyant orange allumé quand j accélère en route ou a l arret il cale cdt
Bonjour j ai un hyundai essence de 2018 je voudrais mettre un boîtier ethanol. Certaines personnes me le conseille et d autres me le déconseillé fortement . Pourriez vous me conseiller merci
Bonjour à tous, 3 des 4 portes de mon Tucson se sont bloquées au fil du temps . J'ai changé la pile de la clé, cela n'a rien fait. Le concessionnaire me dit qu'il faut changer les dispositifs d'ouverture des 3 portes suite à un "usage intempestif " de ces... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Quelqu’un sait ce qui s’est passé? tout mon huile a moteur s’est transférer dans mon radiateur!!!!! Le garagiste a jamais vue ca aussi intense Qu’est-ce qui va se passer et pourquoi ca a fait ca ? Je suis une femme tranquille je roule les limites je ne l... voir la suite
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.