Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation du hyundai tucson 140 ch

Bonjour, je viens d'acheter un hyundai tucson je n'arrive pas a descendre en dessous des 10l. Merci de me donner votre consommation a titre indicatif. Merci

Consulter les 26 réponses à la question consommation du hyundai tucson 140 ch

• Tout d’abord c’est une source d’ennui qui nous coute très cher. Un filtre à particules (ou FAP) est un système de filtration utilisé pour retenir les fines particules, cancérogènes pour l'homme1, contenues dans les gaz de combustion, particulièrement des moteurs Diesel. Personnellement je l'ai supprimé mécaniquement et électroniquement.
  • bonjour j'ai aussi un crdi 140cv, 2010 et je consomme 7.2L mais je monte rapidement les rapports de maniére a rester en 5eme et 6eme le plus souvent possible, ne pas trop monter dans les tours (2000).
  • Bonjour, Moi j'ai un 112 cv et c'est pareil, 10 l/100. Il faut surement voir le filtre gaz-oil et la crépine de la pompe de reprise située dans le réservoir? Parait qu'il y a des problèmes de revêtement de réservoir....
  • Bonjour quel 140ch vous avez
  • Moi j'ai fais avec un plein raz la gueule, donc environ 66 litres, un Bordeaux/ Paris/Périphériques embouteillés/ Des amis dans le 77 puis retour sur Paris / puis dans le 93 puis retour sur Paris et ensuite Normandie. Plein refait à Carentan et il en restait. Soit 1060 kms et donc 6.2 litres /100kms. Quasiment que de l'autoroute (sauf périphériques) et au régulateur en respectant les limitations de vitesses Maintenant je suis en 4/4 170 cv BVA. Je fais entre 7.5 let 8 litres au 100. Cdlt
  • En gros vous faites combien avec le plein de chez plein 68l pas 58l moi plus de 720 km
  • A lire tous les post, il semble portant que les 112cv consomment plus que les 140 cv. Ceci dit je suis aussi d'accord pour dire que la conduite influe pour beaucoup. Cependant j'attire votre attention sur un point. Au delà de tous les problèmes que chacun à évoqué, il est clair que pour ma part ;je n'ai jamais sauté une seule révision ou le moindre entretien. De plus, je pense que les infos que vous donnent votre ordinateur de bord son parfois erronées et pour connaître réellement votre conso, le mieux, vous faites un plein a raz .la gueule après avoir attendu que l'ordinateur vous informant du nombre de kilomètres restants avant la panne s'éteigne (moins de 50 kms)., vous mettez votre compteur à zéro et vous roulez jusqu'à ce que le nombre de kilomètres restants s'éteigne à nouveau. Vous refaite un plein raz la gueule vous pouvez ainsi vérifier dans un premier temps si vous avez mis (normalement) t le même nombre de litres.si ce n'est pas le cas, rajouté (ou enlevé cela dépends si vous en avez mis plus ou moins) l'écart à votre conso Il ne vous restent plus comme ont vous l'a appris à l'école qu'à diviser le nombre de litres consommés par le nombre de kilomètres parcourus et vous aurez ainsi votre conso réelle que vous pourrez comparer à celle de votre ordinateur de bord si vous n'avez pas oublié de le remettre à zéro avant ! CQFD Bonsoir.
  • bjr moi je consomme 8.6 tout trajet tuscson de 136ch boite manuel
  • manurevi effectivement je ne comprend pas ce gros écart de consommation mon tucson est de 05/12/2005 seul le turbo est différent du votre il est a capacité variable sur ce modèle mes pneus je suis a 2.4 psi aussi , vous devez avoir un problème c'est anormal je vois souvent des consommations a 10l en ville avec les 140 cv avec une moyenne de 7.5 en mixe mais la vous c est énorme vous devez avoir un problème d'injecteur ou autre ou vous avez le pieds trop lourd ! ou gasoil de mauvaise qualité je met gasoil+ depuis des années. cordialement
  • Bonjour Je rejoins Josito je pratique de la même facon avec mon Tucson de 2007 140ch en 4w Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.