Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation et fiabilitié

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un SUV qui ne consomme pas trop, mon cousin m'a parlé du Hyundai Tuscon mais je ne connais pas trop cet marque ! Est ce que Hyundai est fiable ? Et consomme t-il beaucoup ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question Consommation et fiabilitié

• Il s'agit d'un Tucson 112 cv de 2009 -

j'en suis très satisfait / entretien classique facile à faire soi-mème

sauf changement courroie de distribution / frein avant / pneus fin 2018

1200 Euros ( ma twingo revient plus cher ) chez Hyundai

suivi conso très précis depuis l'origine 7.8 l / 100

nota : je fais surtout routes / vacances ..../ pas de paris / conduite cool.

95000 Km aujourd'hui

bien à vous

• Bonjour;

je possède un TUCSON diesel 136 ch de 2 ans j'en suis très satisfait. Confort, tenue de route, finition bon niveau.

Consommation 6.2 L en cycle mixte (moyenne) aucun regret sur mon choix.

• j ai le nouveau suv Hyundai pas tros mal

• Bonjour, je possede un Tucson de 2017 en diesel 2.0 136cv en finition active, 31 000 km.

La consommation sur du mixte est pour moi autour de 6.3l, sur 31 000km j'ai 5.7l au minimum et 6.6 au max, je trouve cela raisonnable pour un véhicule de ce poids et 136cv

les plus : confort, habitabilité, volume du coffre et performance moteur

les moins : siège passager non reglable en hauteur dans cette finition

Au final, u très bon rapport qualité / prix.

Je conseille fortement.

• J'ai ce véhicule depuis deux ans, j'ai effectué 30000 km environ sans aucun soucis. Je ne suis pas un fana de la vitesse, et la consommation moyenne de diesel est d'environ 6 l à 6.5 l au 100 km, contrôlée en réel pendant la première année en utilisation mixte route, ville.

• bonjour c est le 2eme hundai que j ai le premier un ix 35 et celui que j ai actuellement un tucson 1.7 l CRDI 45000km aucun probleme consommation 7l environ /ville 5/6 l sur grande route et de plus il est garantie 5 ans

cordialement

• Bonjour effectivement j ai un un Hyundai et comparé aux autres SUV comme le touareg ou le X5 etc... il est pas trop gourmand il est correct meme en ville

• Bonjour oui je possède un Tucson hyundai en automatique je suis absolument ravi de mon véhicule et sa fiabilité de plus en cas de problème le véhicule est garantie 5 ans la consommation et un peu élevé étant donné que je fais beaucoup de petits trajets un peu près 7 litres mais on peut descendre à 6 litres voir moins sur autoroute mais je rappelle bien que c'est un véhicule automatique et ça consomme toujours un peu plus

• je suis propriétaire un tucson 2009 140 cv , 1iere main//209000 km//fiabilite c'est ok / par contre coté consommation 7,5 l en hiver et 8,5 en été cette différence est du à la clim.

• bonsoir, je suis possesseur du tuscon depuis aout 2016 qui totalise 51000km . A ce jour aucun problème , juste le changement des pneus du train avant . La consommation avoisine les 6.4 (diesel) avec majorité de trajet en ville.

bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.