Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation et fiabilitié

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un SUV qui ne consomme pas trop, mon cousin m'a parlé du Hyundai Tuscon mais je ne connais pas trop cet marque ! Est ce que Hyundai est fiable ? Et consomme t-il beaucoup ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 37 réponses à la question Consommation et fiabilitié

• je ne roule pas beaucoup mais je suis tres satisfait et je ne trouve une conso corect vehicule fiable

• Je possède un Tucson depuis 12 ans - Jamais aucun problème Consommation 9 l en ville

• Bonne voiture consommation 8l au 100 kms (diesel) mais service après vente (garage) lamentable

• Bonjour, nous avons un HYUNDAI TUCSON depuis 2 ans et en avions un autre avant celui-ci. Pas de problème, voiture très confortable et bien équipée. Consommation entre 6 e 7 L suivant utilisation ville ou route et façon de conduire. Garantie de 5 ans.

• Bonjour, je suis utilisateur d'un tucson 1,7 diesel en 2 roues motrices boîte manuelle depuis 3 ans. C'est une super voiture. Géniale à conduire. Ne consomme pas énormément. Première révision à moins de 300 euros. En 3 ans, je n'ai mis que du produit à vitres. Je recommande les yeux fermés.

• Bonjour je vous recommande ce véhicule en tout point notamment pour la consommation n hésitez pas

• Bonjour, le mien a 53000km, un peu plus de 2 ans. aucun problème et consomme environ 7 L au 100

• Bonjour,

Hyundai c'est très fiable. Je n'ai eu aucun problème pendant 3 ans avec ma Tucson de 2009.

Ca peut consommer un peu si on ne fait pas attention, je suis à une moyenne de 8.2 en essence en mixte moitié route / ville.

• Bonjour, je suis en possession d'un TUCSON 2CRDI 136CRDI de 2016 2 roues motrices boite manuelle, je consomme en hiver 7l/100 et en été 6.5ll/100 pour un même parcours (autoroute national et ville) .Je suis descendu en dessous des 6l sur les routes de campagnes à 80km/h . Pour la fiabilité aucun soucis en 60MKm acheté neuf. La finition n'atteint pas les premiums mais pour moi la première qualité c'est de ne pas tomber en panne.

• Bonjour je suis utilisateur depuis 2 ans d'un Tucson. Consommation 6,5 en circulation urbaine, semi urbaine et autoroute (37 000 km). J'apprécie le confort la tenue de route et le niveau d'équipement. Aucun problème, suivi et entretien constructeur à l'attendu. Diesel, boîte mécanique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.