Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LE CLIGNOTANT NE S'ALLUME PAS QUAND JE VERROUILLE LES PORTIERES

Bonjour chers AMIS utilisateurs de la TUCSON. J'ai une V6 2004. Je l'ai fait laver hier. Après le lavage je me suis rendu compte que le véhicule ne clignote plus quand je verrouille les portières. Cependant quand je déverrouille le véhicule, il clignote deux fois (ce qui est tout à fait normal). Lors du verrouillage des portes il doit clignoter une fois. Je vous remercie de réagir à ma préoccupation MERCI A TOUS!

Consulter les 2 réponses à la question LE CLIGNOTANT NE S'ALLUME PAS QUAND JE VERROUILLE LES PORTIERES

  • Bonjour j'ai deja eu se problème avec mon tucson de 2009 le problème sur le mien venais du contacteur de fermeture du capot moteur. Il avaint pris l'eau et ne se mettait plus bien en contact. Le vehicule se fermais mais pas d'appel de clignoteur a la fermeture des portes. Vérifie si il y a de l'humiditer au contacteur. Sa peut aussi arriver quand le capot n'est pas bien fermer. A verifier. Bonne soirée.
  • Bonjour, Je pense que quelque part il y a encore de l'humidité surtout du coté des fusibles. Vérifier les câbles notamment les raccords Bon travail et salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils