jeanpaulDENIAU
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Drôle de question ??
Tout dépend du type de véhicule, version 115 CV avant 2005 2006, 2WD? 4WD?
essence ou diésel ??
Pour l'expérience que j'ai, et ce que j'ai pu lire, éviter les version avant 2005 2006 avec le moteur diésel de 115 CV, consommation importante, casse fréquente de l'embrayage et volant moteur, pas mal de soucis.
Sur les versions 2 l CRDi 140 CV en 2WD ou 4 WD, pas trop de problèmes en général, pas plus que sur des voitures françaises.
Quelques soucis de dégradation du vernis intérieur du réservoir ce qui peut entraîner de lourdes réparations, mon collègue en a fait les frais car les résidus sont passés dans la pompe H.P résultat: injecteurs HS, pompe HS et nettoyage complet du circuit d'alimentation avec changement du réservoir coût environ 2000 euros.
C'est un pb connu chez hyundai.
Moi en ce qui me concerne, j'ai le véhicule depuis septembre 2013 et pas de soucis particulier si ce n'est le voyant d'AIR BAG qui reste constamment allumé, c'est le cas de nombreuses voitures actuellement.
Je l'ai fait passé au diag et les deux prétensionneurs de ceinture avant sont à changer coût 450 euros.
Cela ne gêne en rien le fct des air bags et du véhicule dans l'ensemble donc je laisse comme ça.
Les garages ont vite fait de vous faire changer ceci, cela et le coût peut monter très vite.
Il parait que ça peut être dû tout simplement à une cosse sous le siège qui fait faux contact.
Voila dans l'ensemble, bon véhicule.
JeanPauldu04