Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pannes les plus fréqentes

Bonjour! Quelles sont les pannes les plus fréqentes svp?

Consulter les 7 réponses à la question pannes les plus fréqentes

  • bonjour Avez vous resolu votre probleme car j'ai exactement la meme panne sur mon tucson et je n'arrive pas a réparer... merci
  • Bonjour, j'avais déjà répondu à cette question, en disant que je n'avais pas de panne. J'ai parlé trop vite !!! Vendredi dernier aucun soucis, je rentre le véhicule dans le terrain, je coupe le moteur, ferme la voiture tout est nickel. Samedi soir, je veux prendre mon tucson, pas moyen de démarrer. La batterie est bonne, le lanceur marche mais rien, on dirait que le GO n'arrive pas au moteur. J'ai vérifié les fusibles mais tout est bon, aucune raison apparente. Si quelqu'un a déjà eu ce soucis merci de me renseigner.
  • Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un tucson ( semaines) donc, et fort heureusement ! pas de panne pour l'instant Il présente 144 000 kms et le moteur tourne comme une horloge, toujours entretenu au garage d'après le carnet. D'après certaines rumeurs, le volant moteur serait fragile, à voir. Voila ce que je peux dire à ce jour. cldt Philou62143
  • Pour ma part, à 30 000 km, souci de pompe à huile qui commençait à être bruyante. Changement pris en charge par le constructeur.
  • Bonjour, mon tucson est de 20006, 145000 kms, et pas de panne.
  • Bonjour , et encore pour le réservoir ,ça ne touche pas tous les modèles . D’après mon concessionnaire , c'est surtout le gazole trop additivé ( surtout celui pour le grand froid ) qui attaque le vernis . Moi j'ai acheté le mien d'occasion à 106000 km et la vanne egr et un injecteur avait été remplacé .
  • Bonjour, je dirai encrassement de la pompe immergée dans le réservoir du au revêtement de celui-ci qui se décolle, c'est un espèce de vernis. Je rajouterai la vanne EGR si on ne pousse pas assez le véhicule dans les tours mais c'est un problème récurent sur de nombreux diesel. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils