Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu

Bonsoir Pourriez vous me donner une bonne marque de pneu pas trop cher et qui tient longtemp j attend vos conseille merci

Consulter les 7 réponses à la question pneu

  • DUNLUP MADE IN JAPAN
  • bonjour POUR MON TUCSON 215/65/R16 98 H 2 PNEUS DE LA MARQUE HANKOOK K 425 CHEZ SPEEDY 88.50 TTC AVEC UNE REMISE DE 10 % FACTURE DU 07/2012 J AI PAS TROUVER MOINS CHERE MEME SUR LE SITE C EST DES BONS PNEUS C EST MONTER A L ORIGINE ...A PLUS
  • bonjour j ai des hankok d origine tres content fait 109 000 km avec et je suis pas encore au temoin je vais les changer pour la meme marque que je vais acheter chez allo pneu cordialement
  • bonjour, J'ai ressorti ma facture. Début 2013 chez F e u Ve rt , ils m'ont mis des CONTINENTAL 215/65XLX16 98H CXCTCT - Pour 2 pneus = 217,80 € HT (TVA 19,6 en sus). Soit net unitaire =130,24 € TTC Total de la facrure TTC = 312,80€ (*) comprenant les deux pneus, le montage, le rééqulibrage, les valves TR, et incluant un forfait géométrie1 pour 74,15 € TTC Cordialement.
  • bonjour, pour les pneus, je les commande sur le site Allo Pneu, et les fais livrer et poser dans un garage agrée, en général les Top Garage. bon choix.
  • J'ai un tucson 2.0crdi 136 ch et je monte des pneus américain de la marque general tire modele grabbert uhp en 215/65/16 100h et en belgique je les payes 115 euros piece monter et equilibrer.Je fait environ 50.000 klm avec mes pneus. bonne journee.
  • Bonsoir, Les pneus c'est aussi la sécurité, surtout en temps de pluie et même à 80km/h. En ce qui me concerne, j'ai trouvé un bon compromis chez F eu Ve rt et chez Sp ee d y. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils