Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème demarage

Bonjour mon Hyundai tucson 140cv 2007 je me suis garer hier la tout va bien je reviens je met la clef voyant ok je tourne et rien ne se passe les voyant s éteins je lâche ils se rallume le garage à tout testé il trouve pas et mon appelé car de la fumé sort du compartiment moteur. Ils m'ont dit que ce n étais pas bon je sais pas quoi faire quelqu' un à t il déjà rencontré ce problème ? Merci par avance de vos reponse

Consulter les 3 réponses à la question Problème demarage

  • Bonjour Cela m'est arrivé, démarreur bloqué car roulement hs. Ne pas insister car c'est la batterie qui risque de rendre l'âme. Avez vous essayé de démarrer en le poussant ou à la descente. Cordialement
  • Dans un premier temps faites contrôler le circuit électrique de votre véhicule et la batterie. Ce n'est peut être pas mécanique. Chez moi quand les cosses de la batterie se desseraient la voiture refusait de démarrer. S'il y a fumée c'est un court circuit
  • Bonjour Cela m est arrivé il y a 2 ans symptôme similaire. C est démarrage qui reste enclenché. Cela a fissurer le volant moteur ..donc démarreur ,volant moteur et embrayage à remplacer .L élément déclencheur à été le contact du neiman démarreur qui rester passant le moteur tournant aie aie .donc a remplacer également. Coût total 3000 euros .J espère me tromper. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils