Lionel333
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PhilouKenpachi,
Les roulements généralement ça grogne lorqu'ils sont usés et commence dès que la voiture commence à rouler et de plus en plus fort.Moi tout est normal avant 110 kms/heure.
@MichelCharlier,
Le tremblement est général et dans le volant mais lorsqu'on se met aussi à la place du passager tout vibre très fort.
Le responsable de chez Hyundai lorsque j'ai ramené ma voiture pour changer une deuxième fois l'embrayage et volant moteur (premiere fois 135000kms et deuxième 45000 kms plus tard...)donc j'ai un peu toussé,mais il m'ont dit que c'était normal comme quoi ils nous prennent quand même pour des C..s parfois ! ma donc dit concernant ces tremblements que c'était un problème d'équilibrage des pneus,que c'était un métier et que mis à part chez eux les autres étaient des pipes.. (je la fait courte) Sauf que mes pneus voila deux fois que je change le train complet,alors difficile d'imaginer d'avoir deux fois exactement le même problème.Idem pour un défaut de pneu.
L'usure de la direction ou d'une fusée reste peut-être une possibilité,mais pourquoi juste à grande vitesse ?A noter que passé 150/160kms/heure,il n'y a plus rien.(je sais c'est pas bien,mais parfois nous le faisons tous...par oublie.)
a suivre donc
je reste à attendre vos avis,
Merci
Lionel