Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

type d embrayage

bonjour a tous voici ma question: j ai un tucson 2l crdi 112ch 4wd de 2006,et je voudrais savoir ou vous avez trouvé le kit d embrayage correspondant.Je sais que sur oscaro ,avec le num de carte grise il propose mes pieces du tucson,mais j hesite,j ai peur de commandé et que ce ne soit pas le bon,et une fois demonté durdur.quelqu un a t il deja commandé son embrayage et recu vraiment le bon sans probleme.merciiiiiiiiiii

Consulter les 5 réponses à la question type d embrayage

  • concernant l embrayage,moi j ai acheté mon tucson,il avait 80000km,et l ancien proprio avait fait changé l embrayage a 50000km sous garanti,le mien a aujourd hui 185000km mais je change l embrayage a cause du bruit de feraille qu il fait en bas regime,a 2000tm,mais c est un probleme tres connu sur tucson 2006,il y a de nombreux post sur internet,au mieux c est l entraxe du disque d embrayage qui se désolidariseau pire c est le volant moteur.Sinon mes vitesses passent bien,voila j espere avoir repondu a votre question. cordialement ,
  • Bonjour, Je n'ai pas encore changé cette pièce. Désole de ne pouvoir te fournir des informations. Si tu peux,envoyes moi es réferences et je vais essayerd'en trouver auprès des vendeurs de la place à Tananarive Madagascar Salutations
  • Bonjour pat je me permets c est tout autre chose elle a combien de borne elle a votre voiture car j ai le même problème elle n a que 120 000 m km c pas normal je trouve je m ai acheté d occasion elle avait 24000 m km es ce que c général ou pas? Merci
  • Ok je te remercies , je vais regardé ça
  • bonjour Comme OSCARO ne livre pas en Guadeloupe j'ai comandé sur MISTER AUTO et j'ai reçu le bon kit.Pas de probleme il faut bien choisir la motorisatin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils