Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

type d embrayage

bonjour a tous voici ma question: j ai un tucson 2l crdi 112ch 4wd de 2006,et je voudrais savoir ou vous avez trouvé le kit d embrayage correspondant.Je sais que sur oscaro ,avec le num de carte grise il propose mes pieces du tucson,mais j hesite,j ai peur de commandé et que ce ne soit pas le bon,et une fois demonté durdur.quelqu un a t il deja commandé son embrayage et recu vraiment le bon sans probleme.merciiiiiiiiiii

Consulter les 5 réponses à la question type d embrayage

• concernant l embrayage,moi j ai acheté mon tucson,il avait 80000km,et l ancien proprio avait fait changé l embrayage a 50000km sous garanti,le mien a aujourd hui 185000km mais je change l embrayage a cause du bruit de feraille qu il fait en bas regime,a 2000tm,mais c est un probleme tres connu sur tucson 2006,il y a de nombreux post sur internet,au mieux c est l entraxe du disque d embrayage qui se désolidariseau pire c est le volant moteur.Sinon mes vitesses passent bien,voila j espere avoir repondu a votre question. cordialement ,
  • Bonjour, Je n'ai pas encore changé cette pièce. Désole de ne pouvoir te fournir des informations. Si tu peux,envoyes moi es réferences et je vais essayerd'en trouver auprès des vendeurs de la place à Tananarive Madagascar Salutations
  • Bonjour pat je me permets c est tout autre chose elle a combien de borne elle a votre voiture car j ai le même problème elle n a que 120 000 m km c pas normal je trouve je m ai acheté d occasion elle avait 24000 m km es ce que c général ou pas? Merci
  • Ok je te remercies , je vais regardé ça
  • bonjour Comme OSCARO ne livre pas en Guadeloupe j'ai comandé sur MISTER AUTO et j'ai reçu le bon kit.Pas de probleme il faut bien choisir la motorisatin.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.