Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur Veloster - Coupé - HYUNDAI

Acheter un veloster turbo !

Hello tout le monde ! Je ne possède pas encore de veloster mais j'aimerais en faire l'acquisition ! J'ai un budget limité et j'ai vu pas mal d'occasion pour les années 2011 à 2013 mais je me suis laissé dire que ce sont les années un peu maudite de ce mod... voir la suite

Boîte auto qui accroche et passages de vitesse brusques

Salut tout le monde, Je galère en ce moment avec ma boîte de transmission automatique… Les vitesses passent mal, c'est saccadé, et franchement, ça commence à m'inquiéter. Mon garagiste m'a dit que ce souci était fréquent sur ce modèle et que ça risqu... voir la suite

LOA HYUNDAI trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une HYUNDAI en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impress... voir la suite

Problème injecteurs

Bonjour à tous pouvez-vous me dire comment retira rampe d injecteurs sur Hyundai vélos ter turbo 2013 merci à tous

Répondre

Essuies glace qui grince

Bonjour, comment faire pour arréter que mes essuies glace grincent ? merci

Buée persistente

Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à faire partir la buée, est ce que les aérations peuvent être en cause ? si oui que faut il faire ?

Répondre

Clefs cassée

Bonjour, j'ai cassé un bout de ma clef en voulant remplacé la pile, est ce que vous pensez que je peux la faire remplacer en concession ou ailleurs ? merci

Frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Voyant pneus

Bonjour , j'ai regonflé mes pneus ce week end j'ai remit le voyant à jour pour qu'il ne clignote plus et là hier midi il s'est redéclenché, pensez vous que mon pneus c'est encore dégonflé ou cela bug. Je ne suis pas encore aller vérifier car je n'avais pl... voir la suite

Répondre

Retrait de permis

Bonjour, comment faire pour faire retirer ou invalider le permis de conduire d'une personne agée qui continue de conduire malgré le fait qu'elle soit hyper dangereuse pour les autres et elle meme aussi du coup ?

Déclenchement régulateur de vitesse

Bonjour, Savez vous comment activer le régulateur de vitesse, je n'ai pas encore trouver la manip à faire ? Merci

Remplacement permis rose

Bonjour, y a t il des conditions spéciales à remplir pour avoir un nouveau permis ? le mien ( le rose) est dans un sale état, est ce que du coup je peux aller le faire refaire dans le nouveau format ? merci

Alerte pile clé faible

Bonjour, la pile de la clé est faible, je n'arrive pas l'ouvrir, je ne sais pas du tout comment y remédier j'ai peur de la casser, est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour l'ouvrir sans tout casser ? Merci !

HYUNDAI VELOSTER

Bonjour j'ai un souci de colonne de direction avec ma hyundai véloster de 2011 mais la pièce n'existe plus mon garage me propose d'envoyer la pièce pour réparation et ensuite de la remonter le tout pour 1300 euros qui peut me conseillerMerci

Lavage ecologique

Bonjour, j'aimerai laver ma voiture de facon écologique, est ce qu'il existe des endroits dédiés à cela ou meme des produits que je peux utiliser chez moi ? si oui que me conseiller vous pour un lavage efficace avec moins d'eau ? bonne journée

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

fuite réservoir

Hello ! je pense avoir une fuite dans le réservoir carburant, comment être sur que c'est bien ca et combien ca coute à faire réparer ? merci

Répondre

Vitre teintée

Hello, j'aimerai mettre des vitre teintée à l'avant de ma voiture, mais je ne sais pas si c'est possible ou pas ? le savez vous ? merci

Répondre

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Rétroviseurs cassé

Bonjour, j'ai cassé mon rétroviseur passager savez vous si c'est simple à remplacer ou pas du tout ? Merci

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Siège bloqué

Bonjour, J'ai un léger souci mon siège passager est devenu impossible à régler, savez vous ce que je peut faire pour débloquer la situation ? Merci

Taille pneus

Bonjour, où se trouve la référence des pneus, j'ai crevé la semaine dernière et je ne sait pas ou trouver cette information ? Merci.

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Odeur cigarette

Coucou à tout le monde, j’ai racheté une voiture d’un ancien fumeur, et j’ai l’impression de rouler dans un cendrier. Comment faire partir l’odeur ? Merci

Problème de ceinture

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ceinture côté passager : depuis un arrêt un peu brutal, la ceinture ne se rabat plus entièrement. Je préfèrerai éviter le garagiste pour un problème mécanique de ce type. Est-ce que vous avez une astuce pour ré... voir la suite

Questions pneus

Bonjour, tous les combien dois-je changer les pneus de mon véhicule ? Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? Ou Inversement ? Dois-je toujours changer mes pneus par paire (les 2 avants et/ou les 2 arrières) ? Merci à vous

Odeur de brûlé

Bonjour, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, une odeur de brûlé se fait sentir dans le véhicule. C'est grave et que faire svp ? Merci.

Pédale de frein

Bonjour, j'ai la pédale de frein qui est de plus en plus molle. Que dois-je faire ? Merci.

demontage cache hayon veloster

Bonjour, Merci de me dire comment demonter le cache pour que je puisse changer le bouton de commande ouverture de coffre

Écran tactile.

Bonjour,Mon écran tactile ne passe plus. Et j'ai pas de garantie. Comment faire svp? Aidez moi. MerciCordialement

Problème de klaxon

Bonjour,Je souhaiterais savoir pourquoi mon klaxon ne passe plus? Le garagiste me fait savoir que le mécanisme qui se situe sur le volant ne passe plus....Aidez moi svp. MERCI pour vos aides.Cordialement

Répondre

réference d'un produit pour le veloster turbo 2013

Bonjour je voudrais avoir les références des feux antibrouillard et de l'ampoule pour la boite a gant.Je possède un veloster turbo 186ch de fevrier 2013.Merci d'avance.Cordialement

Répondre

Clef intuitive

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus a demarrer mon veloster avec la clef. Les portes oui, mais le contact ça ne passe pas. J'aimerais savoir quoi faire. Et ici au Gabon il n'y à pas de maison Hyundai. Merci

Contacts telephoniques

Bonjour,J'ai entrée tous mes contacts dans bluetooth de mon veloster. Lorsque je reçois un appel de un de mes contacts j'ai le message (appel inconnu), peu importe les contacts. Merci Mario636

Perte de signal satellite sirius xm

Bonjour, Fréquemment je perd le signal de la radio satelitte sirius xm. Il semble que la perte du signal satellitte de sirius xm n'est pas juste sur le veloster, j'ai essayé avec le gérant de service de hyundai une accent et les pertes de signal sont aus... voir la suite

Répondre

Installation d'un subwoofer avec un amplificateur

bonjour Après avoir installé un ampli et un subwoofer, supplémentaire dans mon veloster, au démarrage de la voiture un bourdonnement se fait entendre dans le sub... et si je pèse sur l'accélérateur le bourdonnement se fait de plus en plus fort sans arrêt... voir la suite

fermeture de porte

Bonjour, est-ce normal que la porte arrière ne ferme que manuellement? merci

problèmes avec clef de contact intuitive

Bonjour Souvent, j'ai des problèmes pour ouvrir la voiture, avec la clef intuitive( sans sortir la clef ). Qu'avez vous fait ? merci pour vos avis

chaîne a neige

Bonjour est ce que la veloster est elle chainable ou bien uniquement des pneus neige et des chaussettes . Davance merci .

courroie de distribution

Bonjour: Pourriez vous m'aider ? Après combien de km dois-je changer la courroie de distribution de ma Hyundai Veloster 1600 ? Merci.

le GPS ne connait pas grand chose

Bonsoir J'ai voulu rentrer le nom des rues me menant aux hôtels pour mon parcours en espagne, il ne les connait pas;;;ni les hôtels . Cela a toujours été ainsi c'est la faiblesse de la véloster. Mais si quelqu'un me donnait le TRUC afin qu'il fonctionne... voir la suite

notice

bonjour mon véhicule est allemand et je désir avoir la notice en français plus pratique cordialement

Peinture mat veloster turbo

Bonjour! J'aimerais savoir si l'on peu utiliser le lave auto sans contact lorqu'on a une peinture fini mat. Merci!

Répondre

Notice et mode d'emploi

Bonjour Voiture venant de l'étranger la notice est dans la langue du pays, comme puis-je trouver la notice en français. Merci de votre aide.

avis propriétaires

Bonjour. J'envisage l'achat du Veloster, quelles sont vos impressions sur ce véhicule ? Merci.

Fonction vocal

Bonjour Je n'arrive pas à faire marcher la commande vocal, un mode d'emploi ?

Manuel d'instructions

Possede le veloster depuis 1 mois et n'ai aucun manuel d'utiliation changer une roue,une ampoule,carburant E10 compatible ou non!!! Si quelqun peut m'eclairer !! [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la par... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.