PH.D61222531
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
L'ordinateur de bord le précise. Par expérience c'est autour des 15000 kms
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir, les vidanges sur le fx 30 d s sont elles sur un nombre de km précis?ou tout les combien de km?
merci de vous réponses,sincères salutations
L'ordinateur de bord le précise. Par expérience c'est autour des 15000 kms
@PH.D61222531 bonjour,je vous remercie de votre réponsebonne journee
@PH.D61222531 merci a vous,bonne journee
moteur du Mercedes 3,2 l diesel donc 30000 kms pour moi tout les 20000 kms pas prudence cordialement F Foure
L'ordinateur prend en compte le mode de fonctionnement du moteur pour déterminer le délai de la vidange comme vous le savez je suppose. Après, il semble que l'on puisse paramétrer un kilométrage manuellement à partir du menu. Mais ce paramètrage est il effectif par rapport à l'indication des sondes, j'en doute. De mémoire j'ai fait des vidanges à 10 000 comme à 20 000. Semblerait que la gestion du FAPE aie une incidence.
je ne suis pas compétent seulement utilisateur et très satisfait de cette remarquable automobile.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.