Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis pour futur achat du Q30

Bonjour à tous, je m'intéresse à l'Infiniti Q30, mais je me demande si elle reste un bon choix au quotidien malgré sa relative rareté. Les propriétaires en sont-ils toujours satisfaits ?

Consulter les 11 réponses à la question Avis pour futur achat du Q30

• Oui très satisfait, véhicule très fiable pour mon expérience.

• C'est une valeur sûre

moteur et châssis MERCEDES

• Bonjour

voila je suis possesseur d'une Infiniti Q30 S . Depuis 6 ans. Et hormis l'entretien habituel je n'ai jamais rien fais de plus. C'est véritablement une horloge,elle me déplace où je veux quand je veux, à condition de respecter le basique, et tout est pour le mieux.

Aussi si la marque était restée en europe,j'aurais volontiers acheté à nouveau une autre , par contre,j'aurais pris la Q50 S ,car elle est plus puissante,néanmoins,celle que je possède est puissante,

voila mon ressenti concernant ma voiture

.bonne journée

• Bonjour, c'est une super voiture, hyper agréable à conduire. Néanmoins, je vous la déconseille : faire des réparations en dehors du circuit Nissan/Infiniti est très compliquée. Pour ma part, j'ai eu mon véhicule quasiment 2 ans et je ne reprendrai plus de véhicule d'occasion et encore moins une voiture qui ne se fabrique plus en France. Je vous souhaite une belle réflexion ;)

• Top, en 2.2 170 cv c'est un régal :)

• Oui, très satisfait après 160000 km depuis 2017

• Super voiture surtout en 2.2

Par contre, jai eu un accident avec on m'a emboutir tout l'arrière et ce fut tres compliqué et long pour les réparations.

Prise en charge uniquement par infiniti/Nissan

• Bjr oui tres bonne voiture, je m'en sers tous les jours aucun soucis

Ce sont des moteurs Renault donc entretien facile

J' en suis plus que satisfait...

• Oui pleinement...jusqu'à ce que je l'abandonne lors d'une inondation fin 2023 en Bretagne !

• Bonjour, niveau finition intérieur, tout est de chez Mercedes (ils n'ont même pas pris la peine de changer les badges) et niveau mécanique en diesel, soit le 1,5L de Renault soit le 2,2L de Mercedes, autrement dit que du fiable

Je l'ai depuis 2020 et honnêtement niveau confort, conso et entretien rien à redire.

Arès effectivement la rareté peut être un problème pour les pièces, surtout niveau carrosserie

• Bonjour

oui c est une super voiture mais je vous la conseille pas car les pièces deviennent de plus en plus rare et coûte cher de plus très peu de garage continue l agrément alors moi je suis à Lyon et le garage le plus proche c est Montelimar.

mais suivant le prix de l achat ça peut ce tenter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.