Usage intensif chantier
Bonjour, le D-Max vous semble-t-il assez robuste pour un usage intensif en chantier ou en zone rurale ?
Bonjour, le D-Max vous semble-t-il assez robuste pour un usage intensif en chantier ou en zone rurale ?
Bonjour a tous j ai un Isuzu de 2005 , j ai un problème de code et plein phare et de feux détresse ne marche plus,les veilleuse marche et clignotant aussi et les feux arrière marche.quelqu un pourrais me dire de quoi sa viens.merci
Bonjour, les beaux jours arrivent et j'aimerai prochainement nettoyer efficacement mes sièges en tissu sans mettre trop longtemps à les faire sécher, connaissez vous une méthode simple ? merci pour vos tips :)
Bonjour, comment faites vous pour débloquer vos essuies glace du givre sans les abimer ? merci
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonjour, ma porte est de plus en plus compliqué à fermer correctement, savez vous comment faire pour réparer ca ? et si ca va me couter cher à réparer ? merci
Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment changer l'heure sur le tableau de ma voiture, quelle est la manip à faire ? merci
bonjour.J ai mon dpd sur mo isuzu d max qui s allumé souvent. On a changer le capteur pression differenciel (fap) Mais rien ni fait . Quelqu un à déjà eu ce souci? Merci de vos reposes
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon voyant d'entretiens vidange savez vous comment faire pour faire la manipulation pour pouvoir l'enlever merci a vous bonne journée
Salut à tous. Véhicule trop longtemps à l'arrêt et la batterie est déchargée. Est-ce que je peux brancher le chargeur directement sur les cosses, sans rien débrancher ? Et si je déconnecte les câbles qui sont sur les cosses, y a t il un risque pour l'élec... voir la suite
Bonjour ! Je pense à acheter un D-Max d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ? E... voir la suite
BonjourPourquoi quand je suis sur station bien défini et quand j'augmente le volume ça me fait à changer d'autre stationmerci
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour Voici le message que j ai au tableau de bord Il ne démarre plus
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai plus de puissance quand il pleut ou quand je nettoie mon 4x4 au karcher. Je pense que cela peu venir du filtre a air mais il est sec quand je regarde. Est ce que mon turbo... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule (150 000km et en bon état) et j'aimerais obtenir une estimation juste de sa valeur. Connaissez-vous les meilleurs moyens pour l'évaluer ? Existe-t-il des sites ou des outils en ligne fiables que vous re... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite
Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci
Bonjour, j'ai la sensation qu'il y a comme un sifflement qui proviendrait de mes plaquettes de freins, qu'est ce que ca veut dire, est ce qu'ils sont usés, est ce qu'ils faut les changer rapidement ? merci
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci
Bonjour je dois remplacer le flexible d'échappement de mon DMax space cab BVA de 2003 mais le véhicule n'est pas chez moi. Quelqu'un saurait t'il les dimensions de ce flexible qui se trouve sous le moteur ? Merci de vôtre réponse
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. La fonctionnalité de pare-brise chauffant pose problème… Elle se met en marche dès que je démarre. C'est très énervant. Quelqu'un saurait ce que je dois faire avant que j'aille voir le garagiste ? Milles mer... voir la suite
Bonjour Mon voyant de service vidange est allumé, on ne peu pas l éteindre malgré la remises à zéro des compteurs. comment peut-on l éteindre
Bonjour, je rencontre un problème avec la suspension de mon véhicule. Je ne parviens pas à identifier la source du souci. Auriez-vous des suggestions sur ce que je pourrais vérifier par moi-même avant de consulter un garagiste ? Merci d'avance pour vos ... voir la suite
Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite
Bonjour,Trouvant la course de ma pédale d'embrayage trop longue j'ai tenté une purge et la pédale n'a plus d'effet sur la fourchette..Donc véhicule immobilisé. Comment faut-il procéder. Merci pour vos vos info. urgent.
Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide
Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouv... voir la suite
Bonjour, j'ai perdu mon bouchon de réservoir, savez vous ou je peut en acheter un ? merci
Bonjour, j'ai retrouvé ce matin ma voiture avec une vitre arrière brisée, euh ... par quoi puis je la remplacé pour évité les courants d'air dans la voiture, j'ai pas di'dée de système D là tout de suite. merci pour vos idées et votre aide
Bonjours a toutes et tous Ou ce trouve l injecteur numero 1 sur un d max Merci de vos reponce
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?
Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin ma voiture n'arrive pas aller à plus de 30km/h, je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai aucun souci d'afficher sur le tableau de bord, j'ai réussit à aller au travail à 10km, mais ca m'embete si elle me refait ca tout le t... voir la suite
Bonjour, hier ma fille de 4 ans m'a fait une frayeur en essayant d'ouvrir la porte arrière sur le trajet et en l'entrouvrant légèrement, je pensais avoir la sécurité enfant activé, sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas, j'ai cherché comment l'a réacti... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite
Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?
Bonjour au membres du forum, merci de m'accueillir. J'ai un problème de réception de signal sur le GPS du D Max Urban Jungle de 2011 que je viens d'acquérir, auriez vous une idée pour le dépanner ? De plus le voltmètre du tableau de bord supplémentaire ( ... voir la suite
Bonjour, il me manque du liquide de freins, dans quelles conditions est ce qu'on en ajoute ? Merci.
Bonjour a tous et merci de me recevoir dans votre forum voila mon probléme mes feux de position gauche avant et arriere plus les feux stop ne fonctionne plus les fusibles sont bon et les ampoules aussi coté droit ça fonctionne pouvez m'aider merci par a... voir la suite
Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait il me dire quel est le fusible qui correspond aux détecteurs d'obstacles du pare choc avant ? Par avance merci
Bonjour a tout le monde Pendant le remplacement, du pare choc avant de mon Dmax de 2016 j'ai du démonter les aides aux stationnement, après remontage ils ne fonctionnent pas et une alarme ( dure environ 4s) retentit lorsque je mets le contact. Quelqu'un... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un dmax de 2018avec 70000kms en 2,5. J'ai une vibration dans le volant sur l'autoroute entre 120 et 125kms et mon pneus avant droit s'use sur l'extérieur. Elle tire un peu à gauche, la pression est bonne. Merci p... voir la suite
Bonjour à tous voilà je voulais faire la pression des pneus et je regarde sur la portiere combien il fallait mettre et je vois que la dimension de mes pneus ne correspondent pas j ai des 265/70/16, est ce un montage normal ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, mon compteur indiquant la vitesse et le comptage des kilomètre parcouru ne fonctionne plus, les fusibles sont bons, j'ai changé le capteur de vitesse sur la boite et toujours rien. Cela dit le reste des indicateurs fonctionne normalement (compte ... voir la suite
que penser vous de se modèle Isuzu d max rodéo 3.0 131 cv 2006
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.