Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur D-Max - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Vibration volant et usure pneus

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un dmax de 2018avec 70000kms en 2,5. J'ai une vibration dans le volant sur l'autoroute entre 120 et 125kms et mon pneus avant droit s'use sur l'extérieur. Elle tire un peu à gauche, la pression est bonne. Merci p... voir la suite

Dimension pneu

Bonjour à tous voilà je voulais faire la pression des pneus et je regarde sur la portiere combien il fallait mettre et je vois que la dimension de mes pneus ne correspondent pas j ai des 265/70/16, est ce un montage normal ? Merci

panne compteur vitesse et kilometrage

Bonjour, mon compteur indiquant la vitesse et le comptage des kilomètre parcouru ne fonctionne plus, les fusibles sont bons, j'ai changé le capteur de vitesse sur la boite et toujours rien. Cela dit le reste des indicateurs fonctionne normalement (compte ... voir la suite

Isuzu d max rodéo 2006 3.0 131 cv

que penser vous de se modèle Isuzu d max rodéo 3.0 131 cv 2006

Répondre

moteur claque

mon isuzu 2006 3.0 moteur claque tout le temp es normal merci

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?

Problème Defaut 1520-A Dmax 2006

Bonjour à tous , Je possède un Dmax de 2006 3.0l td j ai un code defaut 1520-A Impossible à effacé tout essayé (remplacement boîtier papillon complet, Contrôle de tt les fusibles et relais ) Si quelqu un à déjà eu ce soucis merci pour vos réponse ????

Problème freinage Isuzu D-Max

Bonjour, après un choc à l'avant et un passage au marbre, mon Isuzu chasse de l'arrière lors d'un freinage d'urgence. Les coupoles mâchoires ont été changées a l'arrière et le circuit de freinage entièrement purgé et toujours le même problème. Le garage n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils