Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur D-Max - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Changements pneus

Bonjour, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré en ce moment. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Je savait qu'il fallait les changer par 2 mais pas par 4. Merc... voir la suite

notice utilisaton

Bonjour j aimerais obtenir la notice utilisation pour mon isuzu dmax quasar de 2016merci a vouscordialement

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

plus de réglage sur les 2 rétroviseurs

Bonjour, mon bouton de réglage des rétros a cessé de fonctionner ,les fusibles sont bon la lumière du tableau de bord ne fonctionne plus depuis ? j'ai un pick-up 3 l de 2006 Merci

Répondre

Usure pneus

Bonjour, Je viens de passer mon controle techniques et on me dit de remplacer mes 4 pneus car apparement trop usés, auriez vous une astuce pour éviter que cela ne se reproduise et que je doive rechanger les 4 au prochain controle ? Merci d'avance

manuel isuzu

Bonjour, je cherche le manuel du propriétaire d max 2018. Merci d'avane

Répondre

Chauffage

Bonjour, le chauffage de ma voiture se met en marche sans raisons et augmente à chaque kilomètre. Que me conseillez vous? Merci d'avance.

Guide utilisateur

Bonjour, je cherche une Notice d'utilisation. Merci d'avance

Quel huile pour vidanger le pont av et av + boîte à vitesse manuelle D-MAX 3L 163 CV

Bonjour,j'ai une ISUZU D-MAX 3L 163 CV 2012 ; et je dois vidanger mon pont AV ET AR + la boîte à vitesse mais je ne sais pas quel huile utiliser. merci de bien vouloir m'aider

Répondre

Problème boîte automatique dmax 3l de2005

Bonjour depuis que mon dmax a été inondé par de fortes pluies seulement 3 vitesses passent et bloqué en 2 roues motrices cela fait 1 an que je ne dépasse pas les 60 km h . Je suis en brousse a Mada . Le problème est sûrement électronique j'ai nettoyé cont... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils