Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur D-Max - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Notice utilisateur D-max 2008

Bonjour, Je recherche la notice utilisateur du Isuzu D-max ls 3l 163 CV de 2008. Merci

augmentation de consomation gazoil

Bonjour.je revient deRoumanie avec mon Dmax 3l auto de 2008 235000km .au depart je consomme 9l 100km. apres avoir fait le plein en Roumanie mon moteur se met en securite(2000 tours minute voyant orange allume,apres 3x stop moteur temoin eteint moteur nor... voir la suite

Recherche guide d'entretien

Bonjour, je recherche un guide d'entretien pour un Isuzu D-Max 2,5 2013. Merci pour votre aide.

prefiltre gazoil

bonjour. ou se trouve le prefiltre gazoil sur dmax 3l de 2009 merci pour vos reponses

telecomande

bonjour, j,ais change la batterie de mon dmax 2009 depuis la telecomande verrouillage centrale ne fonctionne plus. que faire? merci et bonne journee.

Utiliser au mieux le D MAX 136

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un D MAX 136 CV de 2006, 188 000 km en bon état avec boite auto.Apparemment mécanique simple et robuste. Quels conseils pourriez vous me donner pour profiter au mieux ce ce véhicule sur la route et en tout terrain ? C... voir la suite

HUILES A UTILISER ?

Bonjour, Je possède un d max 3l CRISTAL double cab boîte manuelle de 2011 Quelles sont les HUILES recommandées pour la boîte de vitesse, le pont et transfert différentiel.Merci d avance. Gilles

avis d,utilisateurs

bonjour, je suis sur le point d acheter un Dmax 3l 163cv de 2009 225000km parfait etat .premier proprietaire. boite auto. quel e... voir la suite

USURE ANORMALE

Bonjour Achetée en 2014, la voiture présente des usures anormales. Bien qu'elle soit utilisée pratiquement sans tracter ou sans 4x4. Les plaquettes de freins sur le métal, et récemment, le disque d'embrayage complètement lisse. Elle ressort du garage e... voir la suite

manuelle

bonjour Cherche un manuelle d'instruction pour un camion 4x4 manuel d-max s.v.p. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils