Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat camping car et enfants

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un camping car avant la fin de l'année, cependant j'aimerai en trouver un dans lequel mes enfants ( 7 et 4 ans) auront un petit espace confort à eux, pensez vous que celui ci pourrait convenir à ce que je recherche ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat camping car et enfants

  • Bonjour je suis très satisfait de se camping car j'ai mes petits enfants de 12 et 14 ans qui voyage avec nous de temps en temps et ils sont très contents avec leurs espaces

    Pour 4 pers très confortable cordialement


  • Bonjour,

    Le cc Itineo dispose d'un espace commun,grand salon.Les enfants auront du mal à avoir un espace dédié.Cdt

  • Oui tout à fait !

    Ce modèle dispose d'un coin enfants avec a côté d'eux, une dinette transformable en lit supplémentaire. Ce coin petit se fermer par le porte coulissante et entre le coin repas (ou nuit parents...) Il y a encore une porte qui se ferme pour clore l'espace sanitaire....

    Donc 2 portes fermées pour la séparation parents enfants.


    Nous avons faite un voyage d'un an en Europe avec 3 enfants et ce modèle est parfait.... Maintenant nous avons une quatrième petite fille et il n'est pas 6 places CG donc nous le vendons.

  • Bonjour,

    je ne connaissais pas ce forum c'est top!

    Nous avons eu un itineo sb720 top pour un grand familial mais nous allons en prendre un nouveau et nous partirons sur le sb740, il y a une petite « chambre » pour les enfants, je trouve le concept vraiment bien. Regardez vous verrez.

    belle journée,

    lea

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils