PATR64433415
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir votre budget et peut-être aller au salon du Bourges pour des idées
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Voir votre budget et peut-être aller au salon du Bourges pour des idées
Bonjour Le modèle est un 5 places mais je vous le déconseille car la 5 ème place est fastidieuse a mettre en place. Je roule avec mon 7 éme CC et j'aurai beaucoup d'expérience a vous communiquer mais Matmut refuse de transmettre les coordonnées des personnes entres elles Cordialement
Oui absolument.
Mon camping-car est particulièrement bien adapté pour les familles, car il a énormément de place à l'intérieur.
Bonsoir,
Il faut un CC couchage 6 places et 5 places CG.
Voir Itinéo série SB700
Bien prendre un CC avec 5 places CG ou plus.
Si 4 places CG interdit de voyager à 5.( 135€ d'amende et 3 points de moins)
Consulter les sites de CC avec ces critéres.
Cordialement
Bonjour, nous avons un sb740 avec 5 couchages. Le 5ème couchage n'est pas confortable (c'est la table) pour un adulte ou un grand ado ! Cela convient plutôt à un enfant.
Bonne fin de journée
Bonjour, le mien est un slb700 avec 5 couchages et 5 places CG. D'ailleurs, il sera en vente sous peu car la famille s'agrandit...
Il mesure 7m de lo g, 2m35 de large (au rétro) et 2m90 de haut. Nous avons fait un voyage de 10 mois avec les enfants (parcours Europe) et il est parfait !
Bonne journée
Bonjour,
Il est très bien et conçu pour 4 personnes même si j'ai 5 ceintures de sécurité, car la carte grise montre que je peux tirer une remorque de 750 kg. Il faut voir avec le concessionnaire.
Il existe une version avec lits superposés ou lits jumeaux.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement le mien MB40 comporte 5 places cartes grises mais si je voyageais à 5 avec des enfants je privilégierais le SB 740 qui est plus adapté pour les familles.
C'est une bonne marque avec un prix qui correspond aux prestations.
Cdt.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.