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Problème demarage iveco daily 35s14

Bonjour a tous je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème quand je démarre mon iveco il démarre et cale juste après j ai changer la pompe de gavage le filtre a gasoil mais toujours pareil quand je desserre l arrivé d'un injecteur le ralenti tiens je ne comprend pas d'où cela peut il venir merci d'avance à tous ce qui pourrait m'aider

Consulter les 10 réponses à la question Problème demarage iveco daily 35s14

  • Dans ce cas là je dirais une prise d air sur le réseau gasoil ou une mauvaise arrivée de gasoil(pouvant venir de la crépine)

    Ici dans un cas tel que le votre le prendrais un peu de durites gasoil afin de procéder par elimination en commençant par brancher le réservoir directement sur la pompe bien sur assurer vous d avoir un réservoir propre.

    Par la suite la pompe de gavage (des fois même neuf le joint peut âtre mal usiné) et enfin les filtres.

    C est un peu plus de temps mais c est assez peu de matériel pour localiser une panne sur un réseau gasoil.

    • @LEOS44166564 Merci mais comme indiqué plus bas j'ai trouvé la solution c'était mon capteur haute pression qui merdé merci quand de votre conseil

  • Premièrement merci à tous de votre réactivité j'ai enfin trouvé mon problème c'est le capteur haute pression de la pompe à injection qui merdé en prenant sur mon autre camion impeccable encore une merci à tous pour vos conseil bon week-end à tous

  • nettoyé le réservoir peut être de la crasse qui remonte le Gazoil ne doit pas arriver suffisamment….

    • @SWEE16356532 Merci je l'ai fait quand j'ai changer la pompe immergée

  • Si tu as changé tes filtres à gazoil récemment, as-tu bien purgé le circuit ensuite ?

    Il arrive que de l'air, ou des bulles d'air reste quelque part dans le circuit et fasse caler assez rapidement après le démarrage.

    Moi je rempli toujours le filtre neuf de gazoil, purge et jusqu'a voir du gazoil sortir du filtre neuf installé, comme ça, je suis sure qu'il n'y a plus d'air.


    • @PETR23565642 Je suis sur qu'il n'y a pas d'air dedans et comment expliqué que en daiserant un peux une arrivé à n'importe quel injecteur le moteur ne cale pas je vais voir si ne viendrais du capteur haute pression sur la pompe en tous cas merci à tous pour vos conseils

    • @PETR23565642 Je suis sur qu'il n'y a pas d'air dedans et comment expliqué que en daiserant un peux une arrivé à n'importe quel injecteur le moteur ne cale pas je vais voir si ne viendrais du capteur haute pression sur la pompe en tous cas merci à tous pour vos conseils

  • Bonjour ça pourrait être la pompe à injection

  • Namasté, voir avec l'electrovanne, et le branchement de l'injecteur.

    Comme c'est un moteur à compression, il y a une fuite quelques parts,, ou changer le petit tuyau du réservoir à l'injecteur.

    Moi, c'est un 3510.

    C'est super Camion, magnifique puissance de moteur, même après bientôt 34 ans, après 10 jm de route, il va facilement 110 sur les 4 voies.

    Liberty time in life.

    • @ESPO35445165 Tu parle du tuyau de retour du carburant ? Et à quelle electrovane tu pense merci

  • Ou le réchauffeur de gasoil

  • Bonjour je crois que il y a une mauvaise arrivée de gasoil

  • Bonjour

    Ta essaye de mettre un nettoyeur injecteur diesel

    Sa ma fait la même chose après j'ai mis un nettoyeur injecteur et plus de problème

    J'espère que c'est sa bonne chance


    • @HAMA43435565 Merci pour ton aide mais le problème et qu'il ne reste pas allumé donc le produit n'agira pas mais merci quand même

  • Bonjour j'ai eut le même problème il faut changer le capteur du vilebrequin

    • @Mikel64240 En bas coûter boîte a vitesses mais ça dépend de l'année

    • @SERG34636145 J ai trouvé mais toujours pareille ayant un autre iveco qui roule j ai pris le capteur dessus mais toujours pareil demarre et cale dessuite en tous cas merci

    • @SERG34636145 Merci pour ta repose rapide pourrez tu me dire vers où il ce situe merci

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