Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis dans l'impasse, un ami m'a prêté son camion ben Iveco, 35c15 de 2007, pour que j'aille chercher une mini pelle. Je recule donc devant la remorque plateau j'attelle tout se passe bien et viens le moment de brancher la prise pour l'éclairage remorque. À ce moment-là je touche. la prise du camion avec celle de la remorque, mais je m'aperçois que sur le camion il y a les petits plots et sur la remorque ce sont les anciennes prises avec les gros plots quand les deux se touchent, le camion s'éteint comme si j'avais fait un mauvais contact sur la prise du camion. Je mets donc la prise de côté et essaye de Redémarrer le camion et un véhicule s'affiche avec un cadenas, impossible de démarrer l'Iveco...
Un ami passe avec une valise et me sortie des fois au niveau du Confort, provenant de le l'ecu. J'ai tout essayé, regarde tous les fusibles tous les relais, Éteins la batterie, essayer le double de la clé et rien comme si le camion Ne reconnaissait pas la clé... Si quelqu'un a déjà eu, le problème ou s'y connaît Je serais preneur avec plaisir de ses connaissances..
Merci à tous À l'avance pour vos réponses, et si j'ai mal formulé certaines choses ou pas assez de détails je voulais les développer avec plaisir. Merci. Bonne journée à tous.