Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie Hs

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie Hs

  • Il faut vérifier si la batterie se recharge sinon elle peut être cassée mais elle doit être garantie ou rechercher un court-circuit au niveau de la voiture

  • Bonjour


    si vous n'avait pas utilisé la voiture pendant longtemps, cad plusieurs semaines, cela se peut. Si non, soit la batterie est HS de nouveau, soit vous avez une fuite de courant quelque part, une lampe par exemple.


    cordialement

    • @B.TI13665353 J'oubliais, si vous ne faites que quelques kilomètres par jour, vous videz progressivement la batterie qui n'a pas le temps de se recharger, c'est valable pour tous véhicules, il faut de tant à autre, dans ce cas, faire un long parcours. J'ai eu le soucis.

  • Bonjour, j'ai du changé la mienne au bout de 4,5 ans donc pas de pbm particulier.

    Dans votre cas je vous invite à la faire regarder par un concessionnaire Jaguar, cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils