Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis F-Type Cab

Bonjour,

Possesseur d'une XFR, j'envisage l'acquisition d'une F-TYPE V6 340 ou 380 cabriolet, modèle d'avant le dernier restylage. Qu'en est-il de la fiabilité ? Y a-t-il des points spécifiques à surveiller ? Merci de vos retours et bonne route.

BS

Consulter les 5 réponses à la question Avis F-Type Cab

  • Bonjour,

    J'ai acquis en 2015 une f type r v8. (neuve)

    roulant peu -5000/an avec révision annuelle, pas de souci particulier, que du plaisir.. ??

    N'hésitez pas dans votre achat..

  • Bonjour

    je suis propriétaire d'une FTYPE V6 385cv cabriolet depuis 4 ans. Modèle 2014.

    zero pb sur la période ( 25000 kms parcourus)

    Seul défaut : très petit coffre ( pour les voyages prévoir des multiples petits bagages souples).

    Faire attention aux dos d'âne . Le spoileur a tendance à toucher : les passer au ralenti.

    bonne acquisition

    m.C

  • Bonjour,

    Je possède une F type RAWD V8 550 chevaux, donc je ne peux pas trop répondre à votre question sur ce type de modèle.

    Toutefois sachez que je n'ai eu aucun problème avec mon modèle . La seule chose à dire c'est qu'elle est très joueuse du train arrière et qu'il faut savoir la piloter quand on appuie fort. RL

  • Bonjour,

    Pour ma part je possédai ne F-Type V8 495CV, je ne peux donc pas objectivement répondre sur votre modèle, sachant que je n'ai jamais eu de problème sur mon modèle.


    Bien à vous

  • Bonsoir, j'ai effectivement eu une F type V6 380 S cabriolet modèle 2013 que j'ai acheté en 2015 et revendu en 2019 avec de mémoire 50000 km, pas de souci c'est pour moi le plus beau des cabriolets et je vous confirme la fiabilité. Le seul reproche que j'avais sur mon modèle c'était que je n'avais pas 4 roues motrices, sujet que Jaguar a sauf d'erreur de ma part règlé en mettant cette possibilité de série sur les modèles fabriquées en 2015. C'est plutôt nécessaire car avec 380 cv sur route mouillée c'est sportif

    voilà faites vous plaisir

    MV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils