Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 4 réponses à la question Consommation cabriolet

• Bonjour , ce n' est pas le cabriolet mais le coupé F type . J' ai un SUV mercedes dont je me sers plus souvent pour les petites courses de tous les jours et le coupé jaguar pour les trajets un peu plus longs , mais quand même 3 à 4 fois par semaine . Ma consommation moyenne ( sur environ 12.000 kms est de 11,3 litres . A noter que je respecte à peu près les vitesses prescrites ( j' ai récupéré mes 12 points il y a seulement une quinzaine de jours ) et me fais de courts plaisirs lors d' accélérations qui laissent en général sur place les autres voitures et génère un profond respect sur route comme sur autoroute ...

• Bonjour,

Je possédais un FType V8 cabriolet.

Elle consommait +- 14l

• Bjr moi c'est une coupe ftype R Awd

13l/100 en ville

raisonnable

• Bonjour Sebastien,

j'ai le modèle V6S depuis un an. En consommation mixte on est sur du 11L au 100km. Le plein tient 550km environ.

C'est un véhicule utilisable au quotidien très très confortable et agile. Ça se roule comme une clio en ville mais une fois passé les 4000 tours ….. un diable .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.