Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Consommation carburant

  • bonjour , ma décapotable 340cv consomme 10l aux cent en respectant les limitations ; 13 ou 14 l si on s amuse un peu et 30 ou 40 sur circuit poussée à fond . Au quotidien très agréable , communicative par sa direction et fesses posées sur train arrière , bonne tenue de route sur le sec ; sur le mouillé attention à ne pas oublier comme toujours que c est une propulsion . Bonnes perfs .

  • Bonsoir, propriétaire d'un coupé 380ch S AWD. Conduite cool 10 litres au 100kms, conduite sportive 15.20 litres au 100kms. Moyenne sur 2282 kms en se faisant plaisir de temps en temps 13.50 litres au 100kms 80 a autoroute. Superbe voiture.

  • Bonjour,

    heureux propriétaire du coupé s

    381ch

    conso 10l en moyenne plutôt 15 l sur route départementale en étant joueur

    normal pour ce type de voiture

  • pour trajet à 70 autoroutier , à 135 / 138 km/heures et avec de temps en temps quelques belles accélérations histoire de se faire plaisir , le reste étant ville route je fais une moyenne de 11 litres ,50 au 100 kms . Je pense qu' il est facile de faire moins mais j' ai toujours eu tendance à avoir le pied un peu lourd sur l' accélérateur . Si on veut conduire en papy raisonnable je pense qu' il est facile de descendre en dessous des 10 litres au 100 kms . Félicitations Fabuleuse voiture !

  • Bonjour ,

    on est sur du 8 à 9 l au 100Km avec une conduite normale sur route nationale ou autoroute, plutôt 10l moyen en ville , avec une conduite plus sportive rajouter 2 l au 100km, autrement c'est une voiture très agréable à conduire


  • Bonjour,

    je possède un Ftype Cabriolet 340 ch, ma consommation est de 8 à 9 litres sur autoroute, idem sur route , en ville entre 10 et 11.

    et plus si on la taquine une peu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils