Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Année 2008

Bonjour!Je suis sur le point d'acheter une jaguar s type de novembre 2008 y a t il un problème particulier sur ce modèle et quelle en est la consommation réelle?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Année 2008

• rebonjour, voici la référence du produit et le site du vendeur c99 de chez mecarun site: www.mecarun.com
  • Bonjour, J'ai un modele de juin 2007 S-TYPE 2.7D ,Super voiture j'ai parcouru avec 35000km la conso est de 7l en ville et en mixte de 6.7l et sur autoroute en rsepectent les limitations de vitesse 5.5l.le probléme que j'ai eu c'est le tuyaut de clim qui a laché (cout chez JAG 740€ dépose du berceau. A part ça tres bonne voiture cordialement
  • bonjour j'ai une s 2.7d de 2006 avec 130000km je comsommais 7 len moyenne et depuis que j'utilise un additif pour diesel, je suis passé à 6.2l le tout en roulant normalement
  • Bonjour Merci pour ta réponse,c'est une 2.7d. J'ai acheté la mienne en 2009 avec 82000km.Elle en a 210000 J'ai changé la courroie à 155000 et les vannes Egr à 175000. J'ai eu une fuite à l'airco,ai change les amorto avant et les silentblocs de bras de suspension avant. Conso moyenne,7.3l Sur autoroute à 145 compteur,6.4litres. Bien à toi.
  • Bonjour, tout dépend du moteur et de la boite de vitesse que votre voiture aura : moi j'ai un 2.7 d boite auto 6 vitesses et je suis toujours à moins de 7.8 litres en moyenne. c'est pas beaucoup pour 208 ch ! Et je n'ai pas une conduite pépère pas qui plus est....
  • Bonjour, Beuamettes évoque la version diesel. Pour la version essence comme la mienne, c'est une chaine de distribution donc pas d'entretien sauf usure exceptionnelle des galets tendeurs ! aucun soucis pour moi à 88000 km. Une s de 2008, moi qui croyais qu'elle avait été arretée en 2007, on en apprend tout les jours. Sinon, pour la version essence, c'est plus silencieux et plus rageur dans les tours mais moins économique. 16-18l/100 en ville, 9-13l/100 sur route-autoroute. Moyenne réelle : 12l/100. Les petits soucis techniques sont liés aux solenoides (centralisation des portes, etc.) mais rien de grave. La fiabilité de ma S est aux antipodes de ma dernière c5 qui était une horreur. a+ pascal
  • Bonsoir, je suis l'heureux possesseur de S Type depuis 2007 mon 1er Modele 2000 avec 130 000 KM et ensuite 2004 aujourd'hui 127 000KM. En ville une moyenne de 16,5 L a 17 L, par contre sur autoroute (J'habite en Allemagne) au regulateur de vitesse sur 450 KM a 140 KM/H la moyenne baisse a maxi 9 L au 100, a tres grande vitesse au dela de 180 a 200 KM/H sur une distance identique ma moyenne etait de 18,5 L au 100. Malgres cela j'en suis tres satisfait et la conseil a mes amis. L'entretien est limite et peu honereux c'est a mon experience une tres bonne automobile. Bonne soiree, bonne route et beaucoup de plaisir avec ta S TYPE.
  • Bonjour, j'ai un modèle 2005 dont je suis parfaitement satisfait. La consommation ville est de 9 à 10 litres et sur route ou autoroute de 8,4 litres . Prévoir révision tous les 26000 et la courroie de distribution a 168000 ou au bout de 7 ans . Prix chez jaguar 1200 euros le changement de courroie pièces et main d'œuvre . C'est une voiture d'un confort exceptionnel et d'une grande fiabilité par rapport aux voitures françaises.
  • Pour dynamite. 95900km. 13900€ Bonne soirée Louchia
  • Par curiosité,combien de km et à quel prix. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.