Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1718 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Anomalie frein à main

BonjourIl reste fixe à tableau de bord , et le voilant breck est jour au rougeJe rappelle qu’il s’agit d’une Jagur StypeMerci pour ce que vous pouvez faireCordialement

Répondre

Jaguar S type ouverture du coffre

Bonsoir le coffre de ma jaguar ne s'ouvre plus ni avec la télécommande ni avec la clef au niveau de la plaque d'immatriculation Une autre idées Cordialement Julien

Galet poulie proche pompe à eau

Bonjour , je cherche un galet poulie proche de la pompe à eau surlaquelle il y a une courroie. le kit de pompe à eau n'est plus vendu car il manque le galet. merci de votre aide

Répondre

memoire de position des sieges avant

bonjour les sieges avant ne reculent olus automatquement à il'arrêt moteur etde la clef enlevement Merci

Répondre

Compatibilité BVA sur S-Type 3 l et 4l?

bonjour, Les BVA sur Jaguar S-Type de 3 L et 4 litres de cylindrée sont-elles interchangeables? Merci d'avance.

Répondre

Compatibilité BVA sur S-Type 3 l et 4l?

Bonjour, Est-ce que la BVA est interchangeable entre une Jaguar S-Type de 3 litres et une de 4 litres de cylindrée? Merci d'avance.

Répondre

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Répondre

Feeux de route et plein phrae seulement a droite

BonjourQuand j'allume les phrares, et plein phare seul le cote droitS'allume.Ampoule okFusible ok.Merci

Répondre

Adapter un gps

Bonjour je voudrais équiper ma Stype v6 essence de 2001 d'un bloc radio et gps …? merci pour vos avis

Répondre

Problème capteur volant ABS S Type 2004

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si une personne à déjà connue se genre de problème. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils