S-TYPE

S-TYPE

- 
1931 membres
Rejoindre

Découvrez les 1615 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Circuit électrique Stype

Bonjour, J'ai acheté une STYPE et visiblement elle a un problème électrique parce que je n'arrive pas à la fermer à clés. Je l'ai laissé tranquille pendant un mois et ce matin je voulais me promener avec elle mais là plus rien... Je suppose qu'il y a quel... voir la suite

Répondre

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Répondre

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre

Problème frein à main automatique

Bonjour la communauté Forum Jaguar Mon frein a main me fait défaut pourtant 20 ans 80 000km 1 X sa fonctionne et souvent sa blogue J'avais mis le frein après 1 Dizaine d'essais 1/2 h d'attente pour repartir. J'ai trouvé une solution intermédiaire je reste... voir la suite

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci

Nettoyer tâches sur sièges en tissu

Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée

Répondre

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Répondre

Jaguar annee 2008

Comment suprimer le voyan de vivande sur jaguar xf 2.7 de 2008

Répondre

Sièges électriques

Bonjour amis jaguaristes. Petit problème. Les 2 sièges électriques ne fonctionnent plus d'avant en arrière alors qu'ils avancent et reculent très bien quand je mets ou enlève la clé. D'après vous? Merci les amis