Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

fuite sur coffre arriere

bonjour a tous je viens de changer le joint sur le coffre arrière de ma s type j ai toujours de l eau qui rentre après recherche je me suis aperçu que le cote gauche ne colle pas sur le joint quelqu un connaît il le réglage du coffre arrière merci d avanc... voir la suite

DIAGNOSTIC S TYPE

Bonjour à toutes et à tous... Propriétaire d'une S TYPE depuis cinq ans je j souhaiterais un conseil sur l'achat d'un outil de diagnostic pour éviter un passage systématique chez le garagiste qui finalement ne résout que rarement les problèmes....mais n'o... voir la suite

affichage T° est et int erroné

Bonjour L'affichage de la T° est et int est faux. De plus, il faut que je règle la T° du chauffage à 28° pour qu'il fonctionne Avez vous des pistes pour régler ce problème SVP . Je vous en remercie par avance

Circuit carburant

Bonjour,J'ai une panne sur le circuit d'alimentation. Je voudrais savoir où se trouve la pompe et le filtre à essence. La revue technique si possibleMerci par avancepgwadeloupe

Témoin de capot reste allumé sur Jaguar S type 2.7 L Diesel 2006

Bonjour,Mon garagiste n'a pas réussi à éteindre le témoin de capot ouvert avec la valise branchée sur l'ordinateur de bord ni même en court-circuitant l'interrupteur du capot. Quelqu'un a-t-il une idée ?merci

Jaguar S type démarrage impossible alors que le démarreur tourne

Bonjour, Jaguar Stype 2.5, le démarreur tourne, mais la voiture ne démarre pas. je pense à l'anti démarrage ? C'est probablement un problème d'électronique.Merci

question sur le moteur 2.7hdi

bonjour a tous, ma question est simple. peut on deposer le moteur sans enlever la bva ou doit on tous descendre? moteur hs cousinet de bielle. merci a vous

où se trouve le bouchon de vidange huile moteur

Bonjour, je ne trouve pas où est ce bouchon. Merci par avance de votre aide.

Climatisation et radar de recul

Bonjour Climatisation que de l'air chaudRadar de recul ne fonctionne pas

Panne

Bonjour mon cousin possède une jaguar s-type j ai changer la pompe a essence et pas de jus. Une idée du problème svp? merci

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

sondes lambda

bonsoir amis jaguaristes, j'ai une question concernant les sondes lambda, je dois les changer ( message P1646 ) ; actuellement ce sont des DENSO ( 9F472AB 9310 et 9G444AB 3120 ) ; quand je regarde sur le net, je vois qu'il y a plusieurs modèles ( à des pr... voir la suite

S-TYPE 2.7D boite auto

bonjour a la communauté, je viens d'acheter une 2.7 bi-turbo de 2006 avec 163000 km, avec pas mal de chose a faire dessus.. la boite auto broute et n'a jamais été vidangée, est une bonne piste? j'ai de la fumée mal odorante sous le capot qui s'introduit d... voir la suite

jaguar s-type 2.7 D

bonjour, je viens d'acquérir une 2.7d 2006 avec qlq travaux a réaliser, tout ce qui concerne ce véhicule sera intéressant a lire .a commencer par vanne EGR, bopite auto 5...bien cordialement

réglage automatique des phares sur Jaguar S type 2006

Bonjour! les phares sur mon modèle S Type sont automatiques et commandés par des capteurs reliés à un boitier électronique qui gère la montée ou descente des optique!Tout est synchronisé ...Cependant, il se produit souvent un panne ,le phare droit éclaire... voir la suite

Bipbip intermittent

Bonjour, j'entends 5series de 5 bips stridents toutes les 30 minutes lorsque je roule avec ma typeS 2000, et cela dès le démarrage. aucun garagiste (y compris jaguar) n'arrive à me l'enlever. merci de votre aide ??

problème voyant défaut moteur

Bonjour  Mêmechose le voyant défaut moteur j'ai eu cela sur un range Rover SW4 je me suis trouver au ralenti a 8O km heure pendant 3 heuresj j'ai pousser le régime moteur sur l'autoroute et a l'arrêt et tout est rentrer dans l'ordre on ma indiquer que c'é... voir la suite

problème de climatisation

Bonjours a vous tous pourriez vous me dire ou est la soupape de commande de chauffage pour ma jaguar s type diesel. Depuis peut je n'ai plus de clim. J'avais un peu d'air frais cote conducteur et air chaud cote passager. Pour info dernièrement, j'ai fait ... voir la suite

Remplacement bougies S-Type 3l V6 essence 2005

Bonjour, apparemment pour changer les bougies il faut déposer le collecteur et la baie de pare-brise suis-je obligé de changer les joints de collecteur c'est sûr que ce serai préférable mais il existe 2 joints différents pour l'admission un ovale et l'aut... voir la suite

radar de recul

bonjour à tous,à mon tour de poser une question concernant le radar de recul, à savoir : depuis quelque temps, lorsque j'enclenche la marche arrière, le radar se met à biper alors qu'il n'y a aucun obstacle à plusieurs mètres " à la ronde " , par contre, ... voir la suite

Plafonnier

Bonjour les fans de la belle british.Je sais qu'il y a des s type équipées d'un bouton permettant d'ouvrir un portail automatique. Ce bouton est sur le plafonnier. La mienne n'en est pas équipée.Quelqu'un a t il déjà fait ça et où trouver ce plafonnier.Me... voir la suite

radar de recul

bonjour ,le voyant de mon radar de recul est rouge, IL ne bipe plus, pouvez vous me donner une piste pour soigner ma belle anglaise. cordialement à tous. merci.

Radio

BonjourRien de grave. Ma radio change le nom de certaines stations. Ex. : elle met le titre de la chanson qui passe à la place du nom de la station. Mais pas sur toutes les stations.Du coup quand le nom revient je dois le remettre en mémoire. Comment régl... voir la suite

téléphone bluetooth

BonjourJ'ai une jaguar S-type de 2006.Le système de téléphone bluetooth est en option et je souhaiterais m'en équiper.Merci

reparation de la climatisation

Bonjour, j'ai une jaguar s type 3l annee 2000 je n ai plus de climatisation, est-ce facile à réparer? merci

Connecter mon telephone

bonjourJ'arrive pas à connecter mon telephone a mon jagwar s typrmerci

Je vends ma jaguar

Bonjour, je déménage est n'aurais pas les independances nécessaires pour abriter et garer ma jaguar qui ne roule plus beaucoup. Alors j'ai décidé je la vends. Si cela intéresse quelqu'un.Bonne journée a tous.

Voyants rouge

Bonjour les amis.Depuis un certain temps, quand je mets en route, pendant qq secondes j'ai le message "intervention nécessaire ". J'ai appelé Jaguar qui me dit que ce doit être un bug vu que ma révision n'a que 5 000km.Depuis qq jours il arrive que quand ... voir la suite

fuite de liquide de refroidissement à l'arrière du moteur

Bonjour ne coule pas à l'arrêt seulement en roulant.Merci

Recherche doc

Bonjour, je suis à la recherche de documentations techniques sur la S Type 3litre V6 essence de 1999/2000 merci par avance pour vos réponses

Message + voyant

Re bonjour les amisComme je disais, quand je mets en route, j'ai un message "intervention nécessaire " et un voyant rouge juste au dessus. Les 2 s'éteignent au bout de suelques seconde.Ma révision est récente.Votre avis ?Merci

Blue tooth

Bonjour amis de la belle British.Juste un renseignement.Sur ma s type 2.7d de 2007, j'ai le téléphone par blue tooth. (Très protique).Ma question : peut on ecouter la musique qui est dans le téléphone ?Si oui comment ?2ème question. Quant on vire des noms... voir la suite

Siège électrique

Bonsoir amis Jaguistes.Depuis quelques jours, quand je retire la clé du contact de ma s type 2.7d de 2007, mon siège se recule automatiquement mais beaucoup moins loin qu'avant.Y a t il une raison ou un réglage possible.Merci les amis

Clignotant jaguar s type

Bonjour, j'ai mon clignotant gauche et feux stp avant qui ne fonctionne pas, changement d'ampoules fait, mais tjrs rien..Vous auriez une idée de la panne ? Fusibles ??Merci.

Intervention necessaire ?

Bonjour les amis.Depuis ce matin quand je mets le contact le message "intervention nécessaire" s'affiche quelques secondes.Ma révision est recente.Comment savoir de quelle intervention il s'agit ?Merci les amis

Jaguar S-type année 2000

Bonjour j'ai la porte arrière côté passager qui ne s'ouvre plus ni de l'Intérieur ni de l'extérieur je voulais savoir si il est il y a moyen de le démonter sans ouvrir la porte bien entendu pour avoir accès à la serrure intérieure je vous remercie d'avanc... voir la suite

Bluetooth

Bonjour à tous.Depuis peu, le Bluetooth ne connecte pas tout le temps et sur l'écran j'ai le fameux message que tout le monde connait : téléphone en usage, raccrochez.(Le bouquin de la voiture me dit que lorsqu il y a ce message il faut couper le contact ... voir la suite

capteur d huile

bonjour a tous ou ce trouve le capteur d huile sur jaguar S TYPE V6 3L merci d avance

Fusibles

Bonjour à tous.Le jus n'arrive pas à prise 12v dans l'accoudoir ne fonctionne pas.Qui sais où se trouve le fusibleS-type 2.7dMerci

Remise à niveau boite de vitesse ZF6HP26 s type 3LV6 essence de 2005

Bonjour, je reviens vers vous suite a la procédure de vidange de boîte de vitesse ZF6HP26 en faite ce serait uniquement pour la remise à niveau suite au remplacement d'un tuyau de refroidissement de la boite qui fuyait au niveau du flexible j'ai acheté la... voir la suite

boite de vitesse Auto

Bonjour à tous, j'ai une boite de vitesse auto de S-Type 3.0V6 120. 000 km 500€ complète avec convertisseur de couple. Si ça intéresse quelqu'un ?

Répondre

Procédure vidange boite de vitesse ZF6HP26

Bonjour, possédant une jaguar S-Type 3l V6 essence de 2005 je voudrais faire la vidange de la boite automatique type ZF6HP26 mais je n'ai pas la procédure officiel de chez jaguar pourriez-vous m'aider merci beaucoup.

Volant cuir bois et DVD carte

Bonjour, je suis à la recherche d'un volant bois cuir sur une s-type 2 de 2005 : bois clair et cuir beige clair aussi. Références exactes : Paint LHL, Trim SEL BX. Je cherche aussi un dvd carte Jaguar, peu importe l'année pour utilisation à l'étranger, Wa... voir la suite

Répondre

bras d'essuie glace

bonjouron m'a gentiment cassé les deux bras d'essuie-glacejaguar S Type 2.7D de 2007impossible de les trouver sur les sites de pièces détachésquelqu'un aurait-il une idée pour les trouvermerci d'avance

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

capteur de pression d huile

quelqu un pourrait il svp me dire ou se trouve l emplacement du capteur d huile sur une jaguar S TYPE v6 3l de 2002 un grand merci d avance

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Répondre

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

S type v6

Bonjour, quelle est la fiabilité de la jaguar V6 3 l de 2004... boîte mécanique? merci

problème de chauffage intérieur

Bonjour à tous . Mon soucis est le suivant . je possède une jaguar s type de fin 2003 . Lorsque je démarre le chauffage se met en route dans l'habitacle progressivement . Je roule , il fait bon chaud , température réglée sur 22° , puis progressivement de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.