Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1720 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Adapter un gps

Bonjour je voudrais équiper ma Stype v6 essence de 2001 d'un bloc radio et gps …? merci pour vos avis

Répondre

Problème capteur volant ABS S Type 2004

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si une personne à déjà connue se genre de problème. Bien cordialement

Message Anomalie controle de traction

Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche brièvement lors du démarrage ''Anomalie de contrôle de traction'' ensuite un autre message qui lui est permanent : "Panne FEU position AR G", et de plus impossible de démarrer (Pas assez de batterie, pourtant... voir la suite

Répondre

problème de capteur ABS au volant

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon capteur de volant pour l'ABS. II y aurait il quelqu'un qui connaît se problème Merci

Répondre

jaguar s-type

Bonjour je voudrais le schéma electrique jaguar s-type svp, merci

Répondre

Après changement de batterie sur une s type

Bonjour a tous. Le frein de parking sonne après changement de la batterie, y a t'il une procédure après changement de celle ci? Merci a tous les passionnés ??

Répondre

demontage de la garniture de la portière arrière pour avoir accès à la vitre qui ne remonte plus

Bonjour COMMENT Démonter la garniture de la portière arrière gauche ,j'ai enlevé les 2 vis au fond du vide poche de la garniture ,j'ai déclipsé tout autour mais je n'arrive pas à désolidariser le cache qui contient la manette d'ouverture sur un tuto on vo... voir la suite

Répondre

Message

Bonjour,Toujours moi.A la mise en route, j'ai un message ''intervention nécessaire'' depuis très longtemps bien après la révision.Jaguar me dit.. bug.Comment faire disparaitre ça ?Merci les amis

Répondre

Siège électrique

Bonjour amis de la belle britishJe rencontre un problème de siège avant conducteur.Il recule et revient en place normalement, mais quand il est arrêté en place, on entend toujours un moteur qui tourne un moment .De plus la montée descente le fonctionne pl... voir la suite

Répondre

Grincements avant

Bonjour jaguar type S 2006 quand je roule un grincement de fait entendre quand la route n'est pas parfaite c'est insupportable des fois il y a aussi une forte odeur de caoutchouc brûlé quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ps: je me demande si c'est pas le... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils