Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1777 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Taches sur les sièges en tissu

Bonjour, suite au vacances mes enfants ont fait quelques taches de nourriture et de boisson sur nos sièges, connaissez vous un produit "miracle" qui les supprime totalement ? merci beaucoup

Ciel de toit

Bonjour les amis. Problème habituel sur les s type. Le ciel de toit se décolle. Comment le recoller où si compliqué, où le faire recoller département 78 ou alentour. Merci

Répondre

Message "défaut de fonctionnement boîte de vitesses" Stype 3.0 v6

Bonjour, Est-ce que quelqu'un(e) saurait la cause du message: "défaut de fonctionnement boîte de vitesses" et son impact sur le fonctionnement ? Merci beaucoup.

Problème de freinage

Bonjour a tous, j'ai un problème de frein sur ma jaguar s type de 2005 2L7 suite a un freinage sec j'ai changé le gonfleur de frein, mais j'ai toujours la pédales de frein dure est ce que vous avez une idée de quoi il s'agit cordialement

Répondre

absence de raffraichissement par air froid dans habitacle voiture

jaguar S TYPE 2 litres turbo diesel V6 Bonjour je me fais l'interlocuteur de mon ami propriétaire d'une JAGUARD type S TYPE 2 litres turbo diesel V6 année avril 2007 immatriculé FF 846 RJ Je rencontre quelques désagréments avec ce véhicule en effet lors... voir la suite

Répondre

quelles sont les connexions utilisées Jaguar S type

Bonjour,Je cherche à savoir quelles sont les connexions utilisées sur la prise qui se couple à la serrure arrière gauche. Elle est actuellement bloquée et avant de découper la portière, j'aimerais faire un test.Merci.

Répondre

réparation mécanique JAGUAR Stype

Bonjour à la communauté. Le contrôle technique m'a été refusé pour le motif d'une pollution excessive : problème P1386. Il faut refaire la distribution. Seulement aucune conessionnaire Jaguar ne veut faire ce travail. Connaissez-vous un réparateur de m... voir la suite

Répondre

PROBLEME KLAXON

Bonjour, Je viens d'acheter une Jaguar S TYPE et le klaxon ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? Problème fusible ou autre ? Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serai ravi. Merci d'avance. Hervé

Répondre

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Anomalie frein à main

BonjourIl reste fixe à tableau de bord , et le voilant breck est jour au rougeJe rappelle qu’il s’agit d’une Jagur StypeMerci pour ce que vous pouvez faireCordialement

Répondre

Jaguar S type ouverture du coffre

Bonsoir le coffre de ma jaguar ne s'ouvre plus ni avec la télécommande ni avec la clef au niveau de la plaque d'immatriculation Une autre idées Cordialement Julien

Galet poulie proche pompe à eau

Bonjour , je cherche un galet poulie proche de la pompe à eau surlaquelle il y a une courroie. le kit de pompe à eau n'est plus vendu car il manque le galet. merci de votre aide

Répondre

memoire de position des sieges avant

bonjour les sieges avant ne reculent olus automatquement à il'arrêt moteur etde la clef enlevement Merci

Répondre

Compatibilité BVA sur S-Type 3 l et 4l?

bonjour, Les BVA sur Jaguar S-Type de 3 L et 4 litres de cylindrée sont-elles interchangeables? Merci d'avance.

Répondre

Compatibilité BVA sur S-Type 3 l et 4l?

Bonjour, Est-ce que la BVA est interchangeable entre une Jaguar S-Type de 3 litres et une de 4 litres de cylindrée? Merci d'avance.

Répondre

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Répondre

Feeux de route et plein phrae seulement a droite

BonjourQuand j'allume les phrares, et plein phare seul le cote droitS'allume.Ampoule okFusible ok.Merci

Répondre

Adapter un gps

Bonjour je voudrais équiper ma Stype v6 essence de 2001 d'un bloc radio et gps …? merci pour vos avis

Répondre

Problème capteur volant ABS S Type 2004

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si une personne à déjà connue se genre de problème. Bien cordialement

Message Anomalie controle de traction

Bonjour, J'ai le message suivant qui s'affiche brièvement lors du démarrage ''Anomalie de contrôle de traction'' ensuite un autre message qui lui est permanent : "Panne FEU position AR G", et de plus impossible de démarrer (Pas assez de batterie, pourtant... voir la suite

Répondre

problème de capteur ABS au volant

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon capteur de volant pour l'ABS. II y aurait il quelqu'un qui connaît se problème Merci

Répondre

jaguar s-type

Bonjour je voudrais le schéma electrique jaguar s-type svp, merci

Répondre

Après changement de batterie sur une s type

Bonjour a tous. Le frein de parking sonne après changement de la batterie, y a t'il une procédure après changement de celle ci? Merci a tous les passionnés ??

Répondre

demontage de la garniture de la portière arrière pour avoir accès à la vitre qui ne remonte plus

Bonjour COMMENT Démonter la garniture de la portière arrière gauche ,j'ai enlevé les 2 vis au fond du vide poche de la garniture ,j'ai déclipsé tout autour mais je n'arrive pas à désolidariser le cache qui contient la manette d'ouverture sur un tuto on vo... voir la suite

Répondre

Bonjour,Toujours moi.A la mise en route, j'ai un message ''intervention nécessaire'' depuis très longtemps bien après la révision.Jaguar me dit.. bug.Comment faire disparaitre ça ?Merci les amis

Répondre

Siège électrique

Bonjour amis de la belle britishJe rencontre un problème de siège avant conducteur.Il recule et revient en place normalement, mais quand il est arrêté en place, on entend toujours un moteur qui tourne un moment .De plus la montée descente le fonctionne pl... voir la suite

Répondre

Grincements avant

Bonjour jaguar type S 2006 quand je roule un grincement de fait entendre quand la route n'est pas parfaite c'est insupportable des fois il y a aussi une forte odeur de caoutchouc brûlé quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ps: je me demande si c'est pas le... voir la suite

Répondre

Guide Électrique S-Type 2006

Bonjour, Je cherche le guide électrique Jaguar S-Type 2006. Merci

Répondre

DVD de Navigation GPS Jaguar S - Type 2.7 V6 2005

Bonsoir , je cherche un DVD de navigation Gps pour ma Jaguar S - Type de 2005 V . je me suis laisser dire qu il me faillais un DVD a insérer ds le lecteur du coffre coté gauche , mais je viens de l avoir ma Jag et j y connais pas grand chose . bien cordia... voir la suite

Répondre

trouver un CD de navigation Europe de l'ouest

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un CD de navigation pour Jaguar XJ8 X308 4.0 de 2002 France ou Europe de l'Ouest 2002-2003 Merci beaucoup, cordialement. Patrick PREYS

Répondre

Démarrage important

Bonjour à tous. Je possède une jaguar s type 2.7d et ce matin je n'ai pas pu la démarrer. Batterie neuve. Tout s'allume dedans mais pas de démarreur. On m'a dit que cela venait de l'antidemarrage et qu'il fallait fermer la voiture manuellement pas le bo... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

Autoradio multimédia Android, écran type Tesla

Bonjour à toutes et tous,Qui aurait installé sur sa S Type un écran multimédia qui prend la place de l'ancienne console d'origine.Cela a l'air superbe mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.On trouve, pour le moment, ses écrans sur Aliexpress, ... voir la suite

Répondre

j'ai anomalie frein de parking

Bonjour, sur ma S type sovereigne de 2006, j'ai anomalie frein de parking au tableau de bord et j'ai l'aiguille due la jauge à carburant qui ne bouge plus.J'ai donc débranché la batterie toute la nuit et le lendemain tout refonctionnait.Malheureusement un... voir la suite

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Répondre

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Répondre

Quelles barres de toit pour ma S Type de 2005

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter des barres de toit pour ma S Type de 2005. J'ai un certain mal à trouver, aussi je demande sur ce forum. Quelles barres (marque, modèle) avez vous installez ? Merci pour votre aide Calbert54190

Répondre

Batterie ou alimentation électrique défaillante

Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite

ouverture coffre arrière

bonjourplus de batterie, alarme activée donc centralisation effectuée. la portière chauffeur s'ouvre mais aucune autre n'est possible. La clé de contact vers la plaque minéralogique ne fonctionne pas, un quart de tour vers la droite mais aucune réaction l... voir la suite

le moteur a calé et ne veut plus démarrer

Maintenant quand je met le contact le voyant de frein à main clignote accompagné d'un bip sonore et le moteur ne démarre plus

Répondre

Capteur défectueux liquide essuie-glace

Bonjour, j'ai le voyant de liquide d'essui glace qui s'affiche tout le temps alors qu'il est plein. Je crois que j'ai un problème avec le capteur. Est-ce que je pourrai le changer moi-même ? Merci pour votre aide

SONDE DE TEMPERATURE

BONJOUR A TOUS QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE OU SE TROUVE LA SONDE DE TEMPERATURE CAR JE PENSE QUE CELLE CI ET HS MON AIGUILLE DE TEMPERATURE MONTE ET DESCEND COMME UN COMPTE TOUR MERCI D AVANCE A TOUS

Répondre

COMMENT RÉPARER LES VIS DE RÉGLAGE CASSÉES SUR MES PHARES XÉNON JAGUAR S TYPE

Bonjour à tous Les vis de réglages de mes deux phares Xénon sont cassées et les faisceaux sont tous deux bloqués sur «  -4.0 « Comment les réparer et ainsi eciter de devoir acheter de nouveaux phares? D'avance merci Dominique

Répondre

Remplacement feu arrière droit jaguar stype 2,7 d 2008 dernière serie type s

Qui pourrait m'indiquer un site où je pourrais acheter en neuf ou occasion un feu arrière droit de ma stype 2,7 d de février 2008 car les prix jaguar me font fremir Merci à vous

Anomalie frein à main Jaguar s type 2,7 d

Bonjour à tous, j'ai un voyant orange avec le message anomalie frein à main qui reste tout le temps allumé alors que celui ci (je précise frein électrique) fonctionne très bien . Avez vous une solution à m'apporter ? Car je dois l'emmener au contrôle tech... voir la suite

fusible jauge essence stype 2,7

Bonjourexiste- t-il un fusible pour la jauge à gasoil sur une Jaguar s type de 2005merci

Répondre

Code erreur 1383 et 1388 retard arbre a came

Bonjour a tous je suis en possession d'une jaguar s type 3 litres v 6 238000 kms j'ai un code erreur p1383 et p1388 retard arbre a came donc capteur position arbre a came fonctionne pouvez vous me dire où me guider pour me dire se qui commande la position... voir la suite

Répondre

douille pour débloquer les boulons de sûreté de S type R perdu

Bonjour à toutes et à tous j'ai perdu la douille pour débloquer les boulons de sûreté de S type R comme faire pour les enlever ? j'ai déjà fait plusieurs garages officiels sans succès car il existe un très grand nombre de douilles et ils n'ont pas ( plus ... voir la suite

capteur sur Jaguar stype

Bonjour , Je souhaite savoir s'il y a un capteur d'embrayage sur Jaguar STYPE essence de 2005 . Merci pour votre réponse. Veronique .

dispositif antipollution S.type

Bonjour à la communauté.J'ai fait le contrôle technique, et je dois remplacer des pièces moteur.Il s'agit du dispositif antipollution. Je n'arrive pas à trouver ces pièces chez Jaguar..Connaissez-vous un site, ou un revendeur qui les propose en neuf ou en... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.