Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1774 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

plaquettes de freins arrières

bonjour à tous, je dois changer mes plaquettes de frein arrière , et je cherche la référence exacte , j'ai regardé sur internet et d'un site à l'autre, la forme des plaquettes n'est pas toujours la même ??? une solution serait déjà de démonter une pla... voir la suite

Cd de navigation

Bonjour Je vais probablement acheter une s-type de 2006 mais il n'y a pas de cd de gps. La question est : perdu ou enlevé car le gps ne fonctionne pas ? Lorsque l'on sélectionne le gps ça dit : insérer le cd. Où trouver un cd ? Faut il un cd de l... voir la suite

calandre Arden

bonjour à tous, quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer la partie basse (entre les phares anti-brouillard) d'une calandre Arden à un prix raisonnable? Merci d'avance

Répondre

Ciel de toit

Bonjour Je souhaite démontrer mon ciel de toit pour le regarnir avec un tissu neuf, j'aimerais savoir comment faire pour le sortir de la voiture, c'est une Jaguar S_type Merci

jeu train avant jaguar s type 3l v6 année 2000

Bonjour a tous, membre depuis quelques mois je n ai fait que lire vos discussion sans jamais n avoir aucune réponse a donner car je n ai aucune notion de mécanique Possesseur d une jaguar s type v6 3l depuis 6 ans je rencontre le mème problème depuis a ... voir la suite

Compteur journalier

Bonjour,le compteur journalier de ma s type se remet à zéro chaque fois que je la démarre.pouvez vous me dire pourquoi. Merci à vous tous.

Répondre

Problème freinage

Bonjour Quand j’appuie longtemps sur la pedale de frein, la pedale devient dure et on perd l’assistance. La durite qui va de la pompe à vide (qui est neuve) au Mastervac est neuve. Le maître cylindre est aussi neuf. Quel est la prochaine piste ? ... voir la suite

Performance restreinte

Bonjour Quand je suis en accélération à pleine puissance je me retrouve en performance restreinte et le code défaut est « pression turbo B excessive. De quoi cela pourrait il venir ? Turbo HS ? Capteur HS ? Merci d’avance. François

régulateur de vitesse

Bonsoir à toutes et à tous, Ayant changé de batterie ,la semaine dernière,j'ai du réénitialiser le frein à main ,les vitres et le code radio;mais surprise sur l'autoroute,point de régulateur .Le signal orange clignote,ainsi qu'une sonnerie. Sur la case ... voir la suite

retirer batterie

bonjour comment retirer la barre métallique qui tient la batterie? en particulier côté roue de secours merci

Quel pneu monter sur ma Jaguar s-type

Bonjour,achetée d'occasion une jaguar stype V6 qui était monter avec des pneus hankook à l'arriére la tenue de route était déplorable (voir dangereuse) je les inverser avec l'avant et plus de problème les pneus avant étais des Pirelli P-zero Rosso mainten... voir la suite

BVA de la S Type bloquée en R poignée bloqué sur P

bonjour Boite de vitesse automatique de la S type 2003 bloquée sur Parking et la marche arrière reste toujours enclenchée que faire merci

stype aide au stationnement

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'aide au stationnement avant et arrière. Quand je passe la marche arrière j'ai un tonalité continue de 3 secondes et le commutateur P au plafonnier qui s'allume, signe d'un dysfonctionnement du systême. L'aide au st... voir la suite

s-type 2.7D radio fonction mais pas le son sorti haut parleur

bonjour à tous S-type jaguar 2.7 D 2004 radio avec GPS ..................radio et cd fonctionne mais pas de son .......rien du tout gps signal non dvd de cart gps ............ 1.est ce une amplificateur pour haut parleur ? ou se trouve ? 2.GP... voir la suite

batterie débranchée ,coffre fermé?

Bonjour Messieurs, En voulant enlever la batterie sur une Jag type s D de 2007,je l'ai débranché ,et malheureusement j'ai fermé le coffre !!!Meme avec mes 2 clés ,je n'arrive pas à ouvrir le coffre .Comment faire? En vous remerciant d'avance .Bien à vo... voir la suite

pour change une pompe grava du jaquar s-type 2.7D

bonjour a tous enfin je pense je veut change une pompe grava sur une jaguar s-type 2.7D de 2004 ...........je le enlevé le siège arr je enlevé le gros cache et de branche le filet elec mais je ne arrive pas enlevé la pompe question 1 est ce une ... voir la suite

Répondre

trou aux accélérations

bonjour Suite vidange boite j'ai des trous aux accélération ; ma voiture "broute" et le témoin défaut moteur s'allume. Qu'est ce que cela signifie. J'ai une STYPE d'Aout 1999 3L V6 BVA merci

RECHERCHE BARETTE LED POUR TROISIEME FEU STOP S-TYPE R 2005

Bonjour à toutes et à tous, je recherche une barrette LED pour changer le troisième feu stop situé sur la plage arrière, il ne fonctionne plus sur ma S-TYPE R 2005, si un membre connait un site d'achat ou un vendeur de pièces d'occasions, merci de me tran... voir la suite

ou se trouve le relais de pompe de carburant 2.7D

bj est il y a une relais pour la pompe de carburant une jaguar s-type 2.7D 2004 merci cdt

joints de culasses 2.7 d

bonjour les amis,ma s-type 2.7 a chauffé ,je suis entrain de remplacer mes joints de culasses,je crois qu'il faut déposer le berceau av et le moteur,quelqu'un peut t'il m'aider,merci

Contrôle de traction.

Bonjour. Sur ma S-Type V6 3L 2000 ''anomalie de contrôle de traction'' s'allume brièvement à l'occasion. J'aimerais lire l'expérience de ceux qui ont eu ce problème. Merci à l'avance.

comment ajuster les freins de ma S type 2004

Bonjour tout le monde,je suis Québécois et j,'ai le bonheur de posséder une jolie 2004 S TYPE. Je crois que l'on peut ajuster la hauteur de la pédale de frein par une manette dans l'habitacle, mais je ne trouve pas comment. Pourriez-vous me renseigner ... voir la suite

Jaguar S Type huile

bonjour Quel huile faut utiliser pour Jaguar svp Merci

Conseil BVA

Bjr. Quelqu'un a-t-il résolu le problème du message d'erreur : "anomalie boîte de vitesse" sans justement changer la boîte ? Merci JD

Porte avant droite bloquée

Bonjour Après qqs dysfonctionnement du levier de fermeture automatique de la PAD (porte avant droite), la PAD s'ouvrait. Mais depuis 6 mois (période d'été passé), je ne me suis plus servi de la PAD. En septemebre, rien n'y fait pour l'ouvrir. Avez ... voir la suite

Jantes

Bonjour, peut-on mettre des gentes de 20 pouces sur une s-type , merci

filtre habitacle

Bonjour, Pouvez vous me dire et peut m'expliquer ou se trouve le filtre d'habitacle ? J'ai une légère odeur d'échappement dans l'habitacle qui passe par les ouïes de ventilations ! d’où cela peu venir ? merci pour vos réponses !!!!!!.............

Problème de dégivrage

Bonjour à toutes et à tous, le dégivrage de ma Titine S type 2.7d 2004 ne semble plus fonctionner, ni la vitre arrière, ni les rétroviseurs. Le témoin lumineux des boutons/interrupteurs fonctionnent y compris le son mais cela ne chauffe pas. Y-a-t'il un "... voir la suite

GPS muet

bonjour à tous. Mon GPS ne me parle plus! Lors d'une annonce, il coupe la radio, mais on n'entend rien Quelqu'un a-t-il une réponse à ce qui n'est j'espère qu'une bouderie. Merci d'avance

Voyant airbag

Bonjour à tous, Je possède une s-type 2.7 d de 2006 et je souhaite avoir une information sur la signification de la panne de l'airbag . Avant de rester allumé le voyant clignote (1 fois puis 2 secondes d'arrêt puis 9 fois de suite ) le tout 5 fois de ... voir la suite

Réglage frein à main

Bonjour à toutes et tous je voudrais régler la course du frein à main de ma S Type 07/99 Pourriez vous m'indiquer où se trouve les vis de réglage Merci d'avance bonne journée

Répondre

problème cylindres

Bonjour, ma s-type 2.7 2007 180000kms , au ralenti, et quand j'arrive a 120 kms/h, elle brout, comme si tournait que sur 5 cylindres? Suand jactive le mode sport dt accélère a fond, les cylindres fonctionnent normalement, auriez vous une reponse a ce... voir la suite

Anomalie suspension CATS

Bonsoir, Je suis propriétaire d'une S(Type V8 4.2 R de 12/2002 affichant 103000 km au compteur depuis 3 ans. J'utilise ce véhicule que très occasionnellement et depuis plusieurs mois la suspension CATS s'est bloquée en position dure et le voyant d'anomal... voir la suite

Plaque de protection BVA

Bonjour, Je souhaite fabriquer une plaque alu additionnelle pour protéger le carter BVA des intempéries et des chocs thermiques. Qu'en pensez-vous? merci

Déconnecter l'alarme.

Bonjour à tous.J'utilise très peu ma S type R et l'alarme vide ma batterie très rapidement.Mon véhicule étant en garage tous les jours et il possible de déconnecter l'alarme?Merci de vos réponses.Philippe.

Recherche cd navigation en francais

Bonjour Heureux nouvel acquéreur d'une s-type de 2006 je suis également en quête d'une mise à jour de la navigation en français Merci de votre aide

mise à jour cd navigation jaguar

bonjour je cherche la copie d'un dvd de navigation pour jaguar type s il semble qu'un Remy Apter en vende pourriez vous me donner ses coordonnées merci

Code panne P0037

Bonjour, le message P0037 ''sonde lambda chaufée (HO2S) 2 ligne 1 commande de chauffage - circuit trop faible réapparaît malgré le remplacement des 4 sondes lambda de ma Jaguar S type 3.0 Il peut disparaître grâce à l'effacement par le biais d'une valis... voir la suite

problème ventilation jaguar s type r

Bonjour à tous. C'est la 1ère fois que je demande votre aide. Je suis possesseur depuis 3 ans d'une S type R et depuis peu j'ai un problème de ventilation. Au bout d'environ 1 heure d'utilisation la ventilation aussi bien air chaud que froid s'arrête alor... voir la suite

Isolant thermique/phonique du couvercle moteur.

Bonjour, la "mousse" isolante tombe en poussière sous le couvercle moteur (diesel). Où trouver cette pièce, est-elle détaillée du couvercle plastique moteur ? Merci

Cheche Mécanicien confirmé jaguar dans le 76 pour avis voir réparations

Bonjour je recherche un mécanicien jaguar S Type 2,7 bi turbo pour avis voir intervenir sur ma jaguar pour un problème de circuit de refroidissement en panne depuis février. Merci d'avance

2.7d de 2004, annonce ordi: "liquide lave glace bas"

Bonjour, vérification faite le niveau est max Avez vous une solution à ce PB, Merci de votre réponse Amitiés à toutes et tous

Changement de disques de freins avant

Bonjour à Tous! Mon irremplaçable S Type a besoin de deux nouveaux disques avants. J'ai commandé ces derniers en fournissant toutes les information utiles et comme d'habitude, je reçois deux disques de diamètre trop faible. Il faut savoir qu'il existe ... voir la suite

Direction assistée

Bonjour amis de la S type, je sollicite votre aide afin de changer le liquide DEXRON 3 mon circuit de direction sur une S type 3.0. J'ai commencé l'opération en vidant le bocal de son liquide défectueux avec une seringue et en faisant tourner la pomp... voir la suite

s type V 8 4.0 année 2000 entretien

Bonjour, je souhaite faire l'entretien de cette voiture, plus particulièrement, remplacer la crépine et l'huile de la boite automatique. merci

Convertisseur de couples défectueux sur bva suite à échange standard

Bonjour, je viens de faire l'échange standard d'une bva zf 6hp26 (pose effectuée par un professionnel et bva fournie par le réseau jaguar avec garantie d'un an) et moins de 3.000 km plus tard le convertisseur de couple vient de lâcher...avez-vous une idée... voir la suite

Ouvertures des portes!

Bonjour, J'ai une S type 3.0 de 2002, depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma voiture avec le plip à la première impulsion seul la porte conducteur s'ouvre et si je donne une deuxième impulsion, elle s'ouvre entièrement? Si cette anomalie est dé... voir la suite

coque rétro

bonjour, je cherche un fournisseur pour une coque de rétro s type de 2004 merci

Fuite d'huile de boîte auto

Bonjour, l'année dernière j'ai fait faire la vidange de BA chez un garagiste recommandé par un possesseur comme moi de S-Type 2.7l. Tout était parfait jusqu'au jour ou plusieurs mois après je trouve une grosse tache d'huile sous la voiture après un long m... voir la suite

affichage performances restreintes

Bonjour à toutes et tous.Est ce que quelqu un peut me dire ce qu il se passe lorsque sur l écran s affiche perfomances restreintes sur une jaguar STYPE? qu est ce que c est? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.