Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1720 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Surchauffe moteur

Bonjour type S 2,7 diesel température moteur a fond pas de fuite liquide refroidissement qq a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci par avance

Répondre

Moteur en surchauffe

Bonjour la température moteur est monté a fond pas de fuite de liquide de refroidissement ! jaguar type S 2006 2,7 diesel mer de votre aide

Répondre

Batterie se décharge

Bonjour, Ma Jaguar S Type V6 3.0l vide sa batterie en une nuit. J'ai débranché la batterie, pris la tension plusieurs jours de suite et elle ne se décharge pas. L'alarme ne consommerait t'elle pas? Si vous avez eu ce cas de problème, j'aimerai échanger av... voir la suite

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Répondre

Pompe a vide

Bonjour Quelques fois moteur au ralenti je n ai plus d assistance de freinage Est ce forcement la pompe et ou se trouve t elle ?Merci

portière arrière droite bloqué s-type année 2000

Bonjour comment ouvrir la portière sachant aux les poignées fonctionne à vide. déterminé si c'est électrique ou mécanique? Merci pour ceux qui ont eu cette mésaventure

Portière arrière droit bloquée S Type année 2000

comment l'ouvrir les poignées n'axions plus

Répondre

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

Rehausser siège conducteur

Bonjour, Possesseur d'une Jaguar S type V6 3L essence, depuis quelques mois, je trouve la position un peu basse. J'aimerais savoir s'il est possible de rehausser le siège conducteur. D'avance merci pour vos réponses !!! PAT

Endroit pour ajouter huile boite automatique jaguar S type

Bonjour, j'aimerais savoir où se situe le bouchon d'huile pour la boîte automatique pour en remettre si il faut. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils