Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1720 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Code erreur 1383 et 1388 retard arbre a came

Bonjour a tous je suis en possession d'une jaguar s type 3 litres v 6 238000 kms j'ai un code erreur p1383 et p1388 retard arbre a came donc capteur position arbre a came fonctionne pouvez vous me dire où me guider pour me dire se qui commande la position... voir la suite

Répondre

douille pour débloquer les boulons de sûreté de S type R perdu

Bonjour à toutes et à tous j'ai perdu la douille pour débloquer les boulons de sûreté de S type R comme faire pour les enlever ? j'ai déjà fait plusieurs garages officiels sans succès car il existe un très grand nombre de douilles et ils n'ont pas ( plus ... voir la suite

capteur sur Jaguar stype

Bonjour , Je souhaite savoir s'il y a un capteur d'embrayage sur Jaguar STYPE essence de 2005 . Merci pour votre réponse. Veronique .

dispositif antipollution S.type

Bonjour à la communauté.J'ai fait le contrôle technique, et je dois remplacer des pièces moteur.Il s'agit du dispositif antipollution. Je n'arrive pas à trouver ces pièces chez Jaguar..Connaissez-vous un site, ou un revendeur qui les propose en neuf ou en... voir la suite

Répondre

Sonde lambda ou est elle ??

Bonjour, j ai une Jaguar S type de 2006 2,7l diesel bi turbo je recherche désespérément l endroit où les endroits de la sonde lambda ?? Je ne vois rien quand je suis sous la voiture rien au niveau des catalyseurs ni au pot d échappement merci de votre aid... voir la suite

Répondre

Problème électrique

Bonjour les amis.L'affichage m'a dit ''panne feu a.r droite'' j'ai changé l'ampoule (comme à chaque fois qu'une ampoule grille) depuis l'arrière de la voiture est une guirlande de Noël.Même la barre l.e.d clignote.J'ai regardé la platine droite. Quand on ... voir la suite

Répondre

Baguettes chromé

Bonjour a tous Heureux propriétaires jaguar type s Je voudrais changer les baguettes chromé sur les par choc Elle sont fixées comment Que je puisse les démonter Merci

Répondre

Aiguilles du tableau de bord qui ´lâchent', s'affolent …?

Bonjour à tous et aux amateurs éclairés de la Jaguar S-Type 2,5 l. V6 BVA essence??! Sur la mienne de 2002 je rencontre un petit problème : à certains moments, à l'arrêt ou en roulant les aiguilles du tableau de bord et la luminosité chutent totalement po... voir la suite

Répondre

PONPE A ESSENCE

bonjour a tourtes et tous quelqu un peut il me reseigner sur l emplacement et comment demonter une pompe a essence sur un jaquar type s 3.0litres de 2001 merci

Répondre

Mise à jour gps

Bonjour à tous . Je possède une jaguar S type de 2005 et je souhaite mettre à jour mon gps avec une version plus récente. Cela est il possible ? Merci de votre aide .

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils