Bluetooth
BonjourNouveau téléphone oblige.....Comment vider le répertoire et l'ancien téléphone s type 2007.Le nouveau n'écrase rien. C'est le cirque.Bref comment faire raz de tout et remettre le nouveauMerci à vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourNouveau téléphone oblige.....Comment vider le répertoire et l'ancien téléphone s type 2007.Le nouveau n'écrase rien. C'est le cirque.Bref comment faire raz de tout et remettre le nouveauMerci à vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ami JaguistesPlus moyen d'ouvrir la console centrale s type 2007.En tirant comme un malade c'est venu. On dirait que les 2 ergots plastiques qui verrouillent ne s'ouvrent pas assez quand on tire sur la poignée.Quelqu'un a une idéeMerci les amis
Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc
Bonjour je voulais savoir ci une personne pouvez m'indiquer l'ordre d'allumage de ma voiture jaguar S-Type v8 4 litres année 2000 Cordialement M'Guilbert
BonjourVoir pour réaliser le couplage avec mon portableMerci
Bonjour mon lecteur CD indique '"erreur cd " sur ma jaguar s type 2,7 diesel de 2005 Pouvez vous me dire d'ou peux provenir la panne merci d 'avance
Bonjour Panne de feu stop arrière droit sur ma jaguar s type 2,7 diesel de 2005 j'ai changé l'ampoule et la platine, la panne subsiste toujours Pouvez vous me donner un conseil Merci d'avance
BonjourPanne sur le stop arrière droit sur ma jaguar s type 2,7 diesel auto de 2005 J'ai changé l'ampoule et la platine et le problème subsiste Pouvez vous me conseiller Merci d'avance
Bonjour pour jaguar s type de 2007merci
Bonjour, ou trouver un CD de mise à jour GPS pour Jaguar S-TYPE 2004 ?merci
bonjour , ma demande est simple , je cherche voir si il y a un fusible pour le monte vitre a r g de la jaguar s-stype 1999.Merci
bonjour,probleme reglage automatique des phares et codes,un,reste bloquer en bas.Merci
Bonjour je cherche a controler la pompe a carburent.Merci
bonjour,j ai actuellement un probleme pour ouvrir mon coffre en automatique,avec la cle pas de probleme ,mais avec le bouton interieure,un bruit de mecanisme mais rien ne se passe,avez vous un avis sur le probleme,j ai une s type 2.7l annee 2006.Merci
bonjour , quand on appui sur la Cd des antibrouillard avant le témoin s'allume , le fusible F15 est bon mais je n'ai pas de voltage sur les 2fils des lampes . il paraitrait qu'il ya un relais R11, mais sur la notice ces références n'apparaissent pas est c... voir la suite
Bonjour , j'ai eu une réponse mais pas lisible sur Mac et iPhone ,pouvez vous me renvoyer votre info car je l'ai effacé par inadvertance , Duce
bonjour, problème sur le circuit des antibrouillards, la commande et le témoin s'allume sur le tableau de bord, le fusible 15 de 15A et bonsaïs pas de tension aux bornes des lampes. il y a un relais puissance R11, mais je ne le trouve pas et il n'est pas ... voir la suite
Bonjour a vous tous Je viens acheter une S-Type 2008 mais malheureusement je n'ai pas le téléphone ! A t'il un autre moyen pour avoir le système bluetooth merci de votre réponse a bientôt
bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer comment sortir le monte glace de la porte arrière gauche de ma S-Type V6 3L année 2000 ? Le moteur fonctionne, mais le cable ou une poulie doit être cassé..... impossible de sortir le méc... voir la suite
bonjour à toutes et tous, le monte glace arrière gauche de ma S-Type ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider pour y accéder et le remplacer ? Merci Paul
Bonjour à tous et à toutes, Ma s-type. Après recharge de la batterie en direct sans dévisser les cosses après avoir failli s'allumer le démarreur tourne comme si moteur noyé ? Merci de vos conseils
Bonjour , J'ai une jaguar S-type 2.5 essence et depuis un bon moment la climatisation ne marche pas , malgré plusieurs visites dans des garages agréés jaguar.Plus d'une fois , on avait rechargé du gaz et au bout de 2 jours, plus rien, et le pire c'est le ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite
Bonjour à tous Un membre propriétaire d'une JAGUAR S-TYPE 2002 ou 2005 ? avait un problème pour accéder à sa batterie se trouvant dans le coffre. Etant à l'étranger depuis plusieurs mois j'ai peur d'avoir le même problème en arrivant. A-t-il résolu son pr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour Est-ce que parmis vous quelqu'un pourrait m'exliquer comment démonter la fixation de la batterie s'il vous plaît Merci d'avance Bien cordialement
Bonjour, je cherche une crémaillère de direction pour ma Jaguar s type 2,7 boîte auto année 29 décembre 2006.En parfait état.Merci d'avance.cordialement
Bonjour à tous. Je restauré un S-Type abandonné. J'ai un souci de toit ouvrant rien ne ce passe à l'action du bouton par contre quand j'alimente en direct le moteur fonctionne correctement j'ai vérifier tout les fusibles de la voiture et changer les HS. E... voir la suite
Bonjour à tous et merci pour votre aide. J ai pu commander la durite et je l'attends... Plus qu'à!!!
bonjourJe recherche le schéma électrique et la notice d’ut D’une S-type de 2000merci
Bonjour j ai une jaguar type s v6 2 litre 7 j ai le voyant moteur et le voyant performance restricted reste allumer et j ai perdu la puissance. Qu est que sa peut être comme défaut. Merci de m aider.
Bonjour à toutes et à tous , Je recherche pour une S Type 2,7 l bi turbo de 2005 la durite de sortie du turbo . Merci de vos réponses. JPC
BonjourJe veux connecter mon mobile via Bluetooth à ma voiture s type 2007Merci
Bonjour tout le monde.J'ai changé de téléphone et je rencontre un souci. Je l'ai connecté comme le précédent mais la voiture garde l'ancien répertoire qu'elle mélange au nouveau. De plus le son est pourri.Je voudrais faire une raz de tout afin de reconnec... voir la suite
Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona
Bonjour à tous, La serrure de la portière arrière droite de ma Jaguar S Type de 2001 est déficiente et vais la remplacer. Je m'y suis lancé mais n'arrive pas à démonter la poignée extérieure. L'un d'entre vous pourrai-t-il me conseiller? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite
Bonjour J'ai répondu pour l'ouverture du coffre S-TYPE avec la clef en dessous du U de JAGUAR Moi j'ai un problème sur le voyant airbag coté passager je sais pas comment annulé le voyant pour enfant ou bébé il est désactivé ou se trouve le bouton pour le ... voir la suite
Bonjour J'ai répondu pour l'ouverture du coffre S-TYPE avec la clef en dessous du U de JAGUAR Moi j'ai un problème sur le voyant airbag coté passager je sais pas comment annulé le voyant pour enfant ou bébé il est désactivé ou se trouve le bouton pour le ... voir la suite
bonjour je ne sais pas comment faire.Merci
Bonjour à tous, J'ai rebranché la batterie après quelques mois d'absence. La voiture démarre, mais je n'arrive pas à débloquer la frein à main. Comment faire ?Merci
Bonjour le coffre de ma voiture est fermé la batterie hs iùmpossible ouvrir le coffre
bonjour,j'ai une S Type 2.7 d de 2007, le toit ouvrant fuit et effectivement le joint est un peu uséfaut-il changer tout le toit ouvrant (verre + joint) ou suffit-il de changer le joint ?merci
bonjour,j'ai le voyant de liquide de refroidissement bas qui est au rougemais j'ai vérifier, le niveau est bon et en roulant la voiture ne chauffe pasil doit y avoir le capteur qui est en défaut ; impossible de le visualiseravez-vous une idée ?merci
Bonjour je voudrai changer une lampe dans le plafonier central
bonjour a tous,je vous demande de l'aide car jai laissé les clés sur le contact de la voiture mais malheureusement je suis sorti dehors et la voiture s'est fermée à clé.du coup je peux plus rentrer dedans et je n'ai le double des clés...une idée hormis un... voir la suite
Bonsoir , Comment changer le leve vitre AR sur une Jaguar S-Type Merci
bonjour a tous, et bonne année. apres plusieurs années d'attente j'ai franchi le pas. je viens d'acheter une jaguar s type diesel de 2004. avez vous une solution pour refaire une cle j ai toujours le double. svp. chez jaguar 800 € merci.
bonjour a tous je viens de changer le joint sur le coffre arrière de ma s type j ai toujours de l eau qui rentre après recherche je me suis aperçu que le cote gauche ne colle pas sur le joint quelqu un connaît il le réglage du coffre arrière merci d avanc... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.