ROLA43241454
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, ne mégotez pas sur la vidange de la boîte automatique !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjours
Je viens de faire l'acquisition d'un V6 de 2007 x type la boîte auto fonctionne très bien véhicule toujours bien entretenu néanmoins, faut-il que je fasse la vidange de la boîte Carter crépine douille 170 000 km ?
Cordialement a vous tous
Oui, ne mégotez pas sur la vidange de la boîte automatique !
Si pas de trace de vidange récente, il est évident que celle-ci est indispensable.
Oui à faire très important
Bonne soirée
oui, absolument.
Bonjour, effectivement il est recommandé de faire la vidange de la boite auto tous les 60000km.
Pour être complet, à sa sortie ce n'était pas censé être nécessaire d'après le constructeur. Après les déboires de quelques utilisateurs (faire quelques recherches sur le web !!), finalement il a été conseillé de le faire tous les 100 000 Km.
Maintenant, la mienne a plus de 250 000km et on m'a conseillé de le faire tous les 60 000km d'ou ma réponse.
A recouper avec d'autres, je vous laisse juge.
bonjour je possede une jaguar s type 2.7 d et j' ai fait ma vidange de boitte a 100000 km
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation