Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1772 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Mise à jour gps

Bonjour à tous . Je possède une jaguar S type de 2005 et je souhaite mettre à jour mon gps avec une version plus récente. Cela est il possible ? Merci de votre aide .

Répondre

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Voyant orange

Bonjour, j'ai un voyant orange qui s'est allumé, ca ressemble à un rond avec un point d'exclamation à l'intérieur, je ne sais pas à quoi il correspond ni ce que je dois faire, si l'un d'entre vous peux m'aider ca serait gentil. bonne journée

Radar de recul HS

Bonjour à toutes et à tous, mon radar de recul n'émet plus aucun son. J'ai vérifié les fusibles et les feux de recul s'allument bien. Je suppose que c'est le calculateur situé à l'arrière dans le coffre qui est HS. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut prév... voir la suite

Répondre

Problème voyant refroidissement

Bonjour à tous ( et toutes ), Le voyant du liquide de refroidissement s'allume en roulant alors que son réservoir est plein... ??? Auriez vous une réponse à ce petit souci ?

Répondre

Antidemarrage et centralisation

BonjourJe viens d'avoir le probleme de la centralisation ( S type 3 L ), j'ouvre et ferme que la porte conducteur mais en plus , je ne demarre plus . Question : la centralisation à t-elle un effet sur l'antidemarrage . Le tableau de bord s'allume ' le dem... voir la suite

Répondre

Moteur à changer

Bjr je dois changer le moteur de ma jaguar x type il y est monté un 2,7 hdi Peugeot Citroën, peut on monter un moteur 2,7 hdi d'occasion provenant d'une Peugeot ou d'une Citroën merci.

Répondre

Échange moteur

Bjr peut on monter un moteur Peugeot où Citroën dans mon véhicule merci

Changer ampoules soi même

Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ? Merci à tous pour votre aide

Échange moteur

Bjr est-il possible de monter un moteur Peugeot Citroën V6 2.7 hdi dans la Jaguar s-type

Tissu du plafonnier qui se décolle par endroit

Bonjour, Comment puis-je recoller le tissu du plafonnier qui se décolle sur une petite partie du toit sans endommager le reste bien entendu ? D'avance merci Cordialement..

recharge climatisation jaguar type S 2006

bonjour , Je voudrais savoir ou se trouve dans le véhicule ,compartiment moteur je suppose ,le conduit basse pression, robinet alimentation , pour recharger la climatisation de ma jaguar type S 2006 modèle 2,7 diesel . merci d'avance pour vos réponses . ... voir la suite

S-type ne démarre plus après avoir retiré la batterie

Bonjour à tous, je suis en possession d'une S-type 3.0L V6 de 2001. elle fonctionné parfaitement, démarrage sans aucun problème ni antécédents. Celle-ci était stocké dans mon garage à l'abri pour des réparations à venir sur le berceau arrière. j'ai retiré... voir la suite

Fermeture centralisée à moitié fonctionnelle (avec vidéo!)

Bonjour, J'ai fait une vidéo de mon problème ici : https://youtu.be/O1GsrjfbeNE Pour l'explication texte : - La fermeture centralisée à la télécommande ou à la clef ne fonctionne pas : on entend bien le bruit des verrous qui se ferment, mais elle se réou... voir la suite

Répondre

Revue Technique d'Atelier

J'ai pu obtenir une version gratuite, mais sans index, numéro de page, ou même de numéro de parties ! J'aimerais la version (même en anglais) qui permet de naviguer..

Répondre

Couple et ordre de serrage cache arbre à cames

Bonjour à Toutes et à Tous, Je suis en train de changer les joints de puits de bougies ainsi que les joints de cache arbre à cames de ma Jaguar S Type 3.0 V6. Qui pourrait me donner l'ordre et le couple se serrage du cache arbre à cames? Merci d'avance!

Répondre

A-coups au ralenti et accélération

BonjourJe vous fait part d'un dysfonctionnement qui survient sur ma Jaguar S Type V6 3.0 année 2006 kilométrage 155000 kms. La voiture démarre très bien à froid et tourne parfaitement pendant quelques minutes. Alors, le ralenti devient instable et les acc... voir la suite

Témoin jaune. Restriction performance ??

Bonjour lors d un démarrage a froid un témoin jaune c'est allumé et dessous est inscrit restriction performance ? Et si je coupe le moteur puis rallume plus de voyant ? cela correspond à quoi exactement si quelqu'un a déjà eu ce souci ?? Merci pourtant le... voir la suite

cHANGER LES HAUTS PARLEURS

Bonjour J'ai une STYPE R de 2002 avec bizarrement le module audio standard et pas premium alpine. 2 possibilités upgrader en achetant les éléments Alpine en occasion et les installer (cela parait assez compliqué) ou bien changer les HP par des produits 2 ... voir la suite

Pb affichage tableau de bord jaguar s type

Bonjour à tous, J'ai un pb d'affichage des données sur l'ecran central (kilométrage, consommation ...) sur le tableau de bord d'une jaguar s type . Aucune données ne s'affiche. Quelqu'un a t il une solution ? Cordialement

frein à main électrique

Bonjour à tous mon frein à main électrique de mon véhicule Jaguar s.type Diesel ne veux plus enclenché, le voyant orange frein reste allumé et le voyant rouge Brake clignote sans arrêt, boite à vitesse automatique bloqué sur position P , impossible de c... voir la suite

Installation Kit régulateur de vitesse

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter une jaguar S-Type de 03/2000, V6, Essence, BVA, 101.560kms, 1ere main. Elle n'est pas équipée du régulateur de vitesse. Est-ce que ce type de véhicule dispose de l'option, régulateur, d'origine ? Est-ce possibl... voir la suite

circuit electrique lave glasse

bonjourle lave glasse ne fonctionne plusque fairemerci

Répondre

Schéma

bonjourcherche Schéma électrique en français pour Jaguar S-Type de 2001merci

Répondre

Est ce que la courroie de distribution est visible ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aurai voulu un renseignement, sur une Jaguar S-type moteur 2,7 V6 bi turbo est ce que la courroie de distribution est visible pour savoir si elle est à changer ou non ? Cordialement

Répondre

Problème avec le toit ouvrant

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une S-Type 3l de 2000 qui totalise 109000 kms. Après avoir eu la batterie complètement déchargée mon toit ouvrant ne s'ouvre plus en grand. Il se lève et se referme normalement sans accouts, mais quand je veux l'o... voir la suite

S-Type, année 2002, essence 3.0 V6, voyant moteur jaune?

Bonjour, J'ai une S-Type, année 2002, essence 3.0 V6. Elle n'a parcouru que 90 000 km. Il y a deux ans, un garage concessionnaire Jaguar a installé 6 injecteurs neufs - 2000€. L'an dernier, problème de clé et problème catalytique - 1700€ (suite à un voyan... voir la suite

Sièges électriques

Bonjour amis de la belle british.Problème avec mon siège électrique. Il se recule et revient, mais une fois arrêté on entend le moteur continuer à tourner et ça depuis un certain temps. Ça fonctionne moins bien. De plus quand on passe de réglage 1 à 2, le... voir la suite

Répondre

Problème consommation instantanée

Bonjour, Je suis en possession d'une Jaguar S Type de 2002. Le problème étant que mon indicateur de consommation instantanée m'affiche 99L/100km lorsque je suis à l'arrêt à un feu par exemple, puis descend progressivement au fur et à mesure que j'avance p... voir la suite

Rond de métal tombé (milieu de jante)

Bonjour, Le rond de métal au milieu de la jante de la roue ARG est tombé !!! J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de le refixer (excuse, Je ne sais pas comment cela s'appelle). D'avance merci pour vote aide. PAT

Voyant huile allumé

Bonjour à tous et surtout bonne année 2023. Santé et bonheur !!!Une petite question concernant le voyant d'huile moteur sur ma Jaguar S type R. Hier en démarrant la voiture il s'est allumé alors que la veille, non. Je précise que je ne l'avait pas démarré... voir la suite

Répondre

Vidange de boîte automatique

Bonjour a vous il est très difficile de faire une vidange de boîte s'ilil fonctionne très bien pas de fuite d'huiles ? Y a-t-il d'autres enseigne auquel je pourrais faire ma vidange mise à part Jaguar je suis de Rouen Merci beaucoup

Vidange boîte auto V6

Bonjours Je viens de faire l'acquisition d'un V6 de 2007 x type la boîte auto fonctionne très bien véhicule toujours bien entretenu néanmoins, faut-il que je fasse la vidange de la boîte Carter crépine douille 170 000 km ? Cordialement a vous tous

Coupure de courant totale, plus rien ne fonctionne.

Bonjour, Subitement coupure totale de courant sur jaguar s type 2002 plus rien ne fonctionne, puis au bout de 10 mn ça revient. Rechargement code AR, remise à l'heure etc... Je peux à nouveau redémarrer, mais bien sur je suis inquiet de peur que ça recomm... voir la suite

Pbl démarrage à chaud; Coupure électrique sur JAG S type V6 3L essence de 2002

BONJOUR, Après un trajet de 20 Kms environ sans problème, je me gare, mais au moment de repartir quelques minutes après impossible de redémarrer ; plus du tout de courant !!!  Puis au bout de 5-10 mn ça repart (Code AR clignotant bien sur, ce qui prouve b... voir la suite

ouverture toit ouvrant

bonjour à toutes et tous, depuis quelque temps, l'ouverture et la fermeture du toit ouvrant électrique de ma Jaguar S-Type (V6 - année 2000) ne fonctionnaient pas du 1er coup d'appui sur le bouton de commande. Mais ça fonctionnait. Or, depuis hier, il "bo... voir la suite

Répondre

plus de froid

bonjour je possède une jaguar type s de 2005 moteur 2.7l je rencontre un problème de clim je n'ai plus de froid en position ac mais je chaud fonctionne très bien compresseur et neuf la charge et correcte par contre le ventilateur moteur ne fonctionne pas ... voir la suite

Coffre qui ne s ouvre pas

Bonjour, depuis hier mon coffre ne s ouvre plus que ce soit avec la télécommande ou le bouton a l intérieur ,il s ouvre avec la clé par contre , lorsque j appuie sur la télécommande ou le bouton on entend un petit clic clic mais ne s ouvre pas j ai vérifi... voir la suite

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

Voyant moteur allumé

Bonjour, j ai le voyant moteur jaune qui reste allumé , comment y remédier Merci JMMD

Code auto radio

Bonjour à tous et à toutes, après avoir débranché la batterie de ma jaguar s type 2.7 de 2005, je viens de m'apercevoir que le code pin de l'autoradio n'est pas valide, après avoir démonté le poste il s'avère que ce n'est pas celui d'origine et je n'ai pa... voir la suite

Problème de chauffe moteur

Bonjour ma voiture a chauffée sans perte de liquide de refroidissement sos.Merci

Répondre

Surchauffe moteur

Bonjour type S 2,7 diesel température moteur a fond pas de fuite liquide refroidissement qq a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Merci par avance

Répondre

Moteur en surchauffe

Bonjour la température moteur est monté a fond pas de fuite de liquide de refroidissement ! jaguar type S 2006 2,7 diesel mer de votre aide

Répondre

Batterie se décharge

Bonjour, Ma Jaguar S Type V6 3.0l vide sa batterie en une nuit. J'ai débranché la batterie, pris la tension plusieurs jours de suite et elle ne se décharge pas. L'alarme ne consommerait t'elle pas? Si vous avez eu ce cas de problème, j'aimerai échanger av... voir la suite

Où trouver du carburant ?

Bonjour, au vu du contexte actuel, connaissez-vous des applications qui permettent de trouver des stations ouvertes qui ont du carburant svp ?

Répondre

Pompe a vide

Bonjour Quelques fois moteur au ralenti je n ai plus d assistance de freinage Est ce forcement la pompe et ou se trouve t elle ?Merci

portière arrière droite bloqué s-type année 2000

Bonjour comment ouvrir la portière sachant aux les poignées fonctionne à vide. déterminé si c'est électrique ou mécanique? Merci pour ceux qui ont eu cette mésaventure

Portière arrière droit bloquée S Type année 2000

comment l'ouvrir les poignées n'axions plus

Répondre

Diesel ordinaire ou premium ?

Quelle est la différence entre le diesel ordinaire et le diesel premium ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.