Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1721 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

Grincements avant

Bonjour jaguar type S 2006 quand je roule un grincement de fait entendre quand la route n'est pas parfaite c'est insupportable des fois il y a aussi une forte odeur de caoutchouc brûlé quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ps: je me demande si c'est pas le... voir la suite

Répondre

Guide Électrique S-Type 2006

Bonjour, Je cherche le guide électrique Jaguar S-Type 2006. Merci

Répondre

DVD de Navigation GPS Jaguar S - Type 2.7 V6 2005

Bonsoir , je cherche un DVD de navigation Gps pour ma Jaguar S - Type de 2005 V . je me suis laisser dire qu il me faillais un DVD a insérer ds le lecteur du coffre coté gauche , mais je viens de l avoir ma Jag et j y connais pas grand chose . bien cordia... voir la suite

Répondre

trouver un CD de navigation Europe de l'ouest

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un CD de navigation pour Jaguar XJ8 X308 4.0 de 2002 France ou Europe de l'Ouest 2002-2003 Merci beaucoup, cordialement. Patrick PREYS

Répondre

Démarrage important

Bonjour à tous. Je possède une jaguar s type 2.7d et ce matin je n'ai pas pu la démarrer. Batterie neuve. Tout s'allume dedans mais pas de démarreur. On m'a dit que cela venait de l'antidemarrage et qu'il fallait fermer la voiture manuellement pas le bo... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant le contrôle technique

Je dois passer ce mois-ci le contrôle technique. Pensez-vous que je dois l'emmener chez le garagiste avant pour qu'il vérifie au cas où ? Y-a-t-il des points à vérifier en priorité pour éviter tout problème ? Merci bcp pour tout

Autoradio multimédia Android, écran type Tesla

Bonjour à toutes et tous,Qui aurait installé sur sa S Type un écran multimédia qui prend la place de l'ancienne console d'origine.Cela a l'air superbe mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.On trouve, pour le moment, ses écrans sur Aliexpress, ... voir la suite

Répondre

j'ai anomalie frein de parking

Bonjour, sur ma S type sovereigne de 2006, j'ai anomalie frein de parking au tableau de bord et j'ai l'aiguille due la jauge à carburant qui ne bouge plus.J'ai donc débranché la batterie toute la nuit et le lendemain tout refonctionnait.Malheureusement un... voir la suite

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Répondre

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils