Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

besoin d aide

bonjour a tous en rentrant de week end j ai laisse ma clef sur ma jag et la voiture c est fermee avec les clefs a l interieur biensur je n ai qu un jeu par contre mon capot est oiuvert vous remerciant par avance

Consulter les 7 réponses à la question besoin d aide

• La soluce de JaguV6 semble la bonne....Si vous avez la banquette arrière rabattable....Sinon, le cintre est la meilleure deuxième soluce. Reste la vitre en dernier lieu, mais en effet, surtout pas la petite ! Bon courage
  • bonjour .Les banquettes qui se rabattent c'est l'ideal ,le cintre ,une chance sur deux d'abimer un des joints de porte.le plus simple :prendre une bande plastique ,qui sert a emballer les colis ,la plier en deux ,la glisser entre la porte ,apres l'avoir lubrifiee ,et la guider vers la poignee interieur .en jouant sur les deux extrimites on forme une boucle ,on attrappe la poignee et c'est fait.montre en main 30 secondes .ça fait meme peur avec la facilite qu'on peut ouvrir cette voiture.
  • Bonjour, 1 seule clé ! J'ai été confronté à cela et je me suis empressé d'en faire faire une copie simple chez Jaguar ( 176€ quand même ...+ de 300€ avec la télécommande ) On m'avait annoncé + de 3000€ si je perdais mon exemplaire unique. J'espère que vous allez pouvoir récupérer la votre. Bonne journée
  • Bonjour j'ai connu la meme aventure - sous la pluie et le dimanche et de nuit évidemment la cause de la fermeture : le levier de vitesse était resté en position D coffre verrouillé la solution écarter le haut de la porte avant gauche avec de petites cales de bois après glissement d'un tournevis et ouverture avec un fil de fer rigide a fonctionné... depuis quand je sors de la voiture : je sors avec la clé et j'ai un double chez moi bonne chance
  • J'ai vu une fois audi intervenir sur une A6 pour les mêmes raisons. Ils appliquent une grosse ventouse sur la vitre conducteur pour écarter la porte du montant fixe. Ensuite ils mettent des cales en haut du montant pour laisser la place à un fil de fer afin d'essayer de récupérer la clé.
  • bonjour solution vecu ecarte la porte et passe un cintre fil de fer pour tirer sur la clanche autre solution casse la vitre avant passager avec un silex surtout pas la plus petite glace arriere (1200€) chez jag
  • Bonjour Hudazo, Par le coffre vous avez accès à l'intérieur de la voiture, il suffit de tirer sur les ouvertures à droite et gauche de chaque siège, basculez ensuite les sièges et glissez vous à l'intérieur. Faite une copie simple de clé d'urgence... Jamais une seule clé pour une jag sinon cela vous coutera un bras, un rein, 2 yeux pour en refaire une......

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils