Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code pour démarrer

Bonjour, depuis ce matin, ma jaguar demande de rentrer le code à 4 chiffres sur l'écran tactile pour pouvoir démarrer Pouvez vous me dire quel est le problème Je vous remercie Laurent

Consulter les 6 réponses à la question Code pour démarrer

• bonsoir,pour le démarrage moteur il faut vérifier les fusibles dans le compartiment moteur.le code a 4 chiffres c'est pour la radio quand il y'a une perte de courant(batterie débranché)vous devez l'avoir avec le manuel si non allez chez jaguar avec la carte grise...
  • Lorsque la batterie a été débranchée ou lorsqu'elle n'a plus suffisament d'énergie, il faut de nouveau rentrer ce code à 4 chiffres de la radio pour re-initialiser tout le système. Puis il faudra reconfigurer quelques paramètres, l'anti-pincement des vitres électriques, le frein de park électrique, les possibilités de monter/descendre les 4 vitres simultanément à l'aide de la clé/télécommande et quelques autres bricoles dans le totalisateur journalier, consomation moyenne....de mémoire je pense que c'est tout. Ce code doit vous avoir été fourni lors de l'achat de votre voiture et doit se trouver dans le manuel conducteur...sinon, direction JAGUAR, avec le N° de série de la voiture :o(
  • A ma connaissance, il n'y a pas de code de démarrage sur les Jag. Ce doit être simplement le code radio . Peut-être un soucis au niveau de la batterie.
  • a moins que je connaisse pas, mais pour moi: le code demandé est celui de l'autoradio (allez chez Jaguar, sauf si vous l'avez). Il me semble que si elle ne démarre pas et que l'autoradio demande le code, c'est qu'elle n' a plus de batterie. Il y a t-il un message a l'ecran du compteur?
  • Vous avez le code dans letui en cuir genre pochette jaguar avec manuel
  • bonjour avez vous essayez le code a 4 chiffres radio

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils