Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compatibilité Bluetooth sur 2.7D 2005

Bonjour, J'envisage l'achat d'un mobile Samsung Galaxy Trend. Certains d'entre-vous auraient-ils des informations sur la compatibilité de cet appareil avec le système Bluetooth de Jaguar, notamment pour télécharger le répertoire. J'utilise jusqu'à présent un antique Nokia 6230 qui fonctionne parfaitement sur ma S-Type. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité Bluetooth sur 2.7D 2005

• Bonsoir danley02, Il faut vous renseignez chez un revendeur de téléphone... il existe un système chez orange ....Faut voir ! je pense aussi chez d'autres Opérateurs.....A+
  • Bonjour danley02, version de votre S-Type...année...etc...
  • Bonjour, je possède une 2.7l diesel de 2006 sans tél dans l'accoudoir, et j'aimerai savoir si je peux appairer mon Galaxy note 2 ou pas ? En effet il n'est pas dans la liste des tél repertoriés par Jaguar sur leur centre de connectivité ... Une astuce un conseil ? En tout cas merci de vos réponses Cordialement AB
  • Non le téléphone est câblé dans l'accoudoir, les fonctions sont accessibles par l'écran tactile du gps pour le main libre. Ma question était de savoir s'il existait un module connectable pour utiliser un autre portable via Bluetooth car dans les fonctions paramétrables je ne trouve rien.
  • Bonsoir Danley02, votre téléphone Motorola fonctionne bien en Bluetooth ? si oui , il suffit de suivre la procédure de branchement suivante : Mettre votre portable en visibilité et de lancer la recherche sur votre JAG. Pour cela, composez # # 1 # * # puis taper votre code... et pour importer le répertoire il faut faire # # 2 # * # ...si il y a un problème ...Il faudrait que l'ont s'appel....
  • Bonjour, c'est une 2.7d immatriculée le 11/10/2004 avec option téléphone intégré et gps origine écran tactile, le téléphone est un Motorola situé dans l’accoudoir central. Merci pour votre aide! Danley.
  • Salut, je ne peux vous aider mais cela m'intéresse! J'ai le téléphone origine dans ma S type, y a t'il possibilité de connecter un Iphone? Et comment? le tel d'origine est fort limité et lent...Merci!
  • Bonjour et Meilleurs Vœux à tous....J'utilise Galaxy S5 sur mon S-Type 2.7 D de 2005 sans aucun problème de compatibilité....Pour le répertoire toujours # # 2 # * #....A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.