Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroie distribution

bonjour, je recherche un garage pour remplacement courroie de distribution sur jaguar s type 2.7, Tarif abordable, autour de paris ou EST, cordialement, merci

Consulter les 8 réponses à la question courroie distribution

• intéressant, merci, je vais contacter le garage a compiegne, lundi, pour avoir 1 devis courroie + vidange boite auto + vidange moteur, ( pilou 60 ) je vous contacte lundi pour plus de renseignements, merci encore, cordialement
  • Re, Après vérification le montant de la facture est bien de 1212 euros mais avec le changement du filtre a pollen et du filtre a air. Sans cela c'est 1150 euros. Cordialement
  • Bonjour, Je viens de faire changer la distribution + courroie et galet de la pompe de distribution pour la somme de 1212 euros chez un agent Peugeot de Compiègne ( Grand garage du parc avenue de l'armistice 60200 Compiègne 03 44 40 06 47 ) Cordialement
  • Bonjour, je possède aussi une S-Type 2.7 et je vais avoir les courroies à changer en 2016 Je me suis déjà renseigné chez le garagiste qui s'occupe de mon espace 3, et comme le moteur de la Jag èquipe aussi des Citroën et des Peugeot il m'a dit que normalement ça ne lui posera pas de problème, mais je n'ai pas demandé de tarif pour le moment. Le garage est ALC à Villenoy (77124) le numéro est 01 64 33 96 09 Tél leur et il te donnerons un devis, sinon un gars sur le forum dont je ne retrouve pas le nom à un garagiste pas cher pour sa Jag sur Provins je crois Cordialement
  • Bonjour, oui de mon coté je suis intéressé par des renseignements au sujet de ce remplacement de courroies Merci
  • Personnellement je vais chez Nauroto à Maisons Alfort les tarifs sont très compétitifs
  • Merci Pilou 60, je garde aussi précieusement ce tarif, car je ne suis pas très loin de Compiègne non plus. J'aviserai en son temps après renseignements de tarif dans mon coin Cordialement AB
  • bonjour, et merci a vous, sympas ! bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils