Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage du tableau de bord qui clignote

Bonjour à toutes et tous, Je suis possesseur d'une jaguar s type 3litres V6 essence de 2005 avec 70 000 kms. Depuis quelques temps, l'éclairage du tableau de bord "vibre" ou clignote....même chose pour l'éclairage de la boite à gants... Par contre, l'intensité des phares reste inchangée....donc je ne pense pas que cela soit un problème d'alternateur.... Aussi, avant de me lancer dans les recherches, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème... Merci albert

Consulter les 6 réponses à la question Eclairage du tableau de bord qui clignote

• Bonjour, C'est peut-être juste à l'approche des fêtes ! Sinon désolé je n'ai pas d'explication mais si c'était le fusible ce serait allumé ou éteint. je pense plutôt à un faux contact ….Humidité ? Bonne chance !.....et bonnes fêtes !!!
  • Bonjour, Avez-vous vérifié le fusible concerné ? Cordialement
  • Bonjour vérifiez la tension de la batterie moteur à l'arrêt et moteur tournant date de fabrication de la batterie ?
  • ok je vous tiens au courant je pensais qu'il y avait un relais plutôt qu'un fusible....mais je vous tiens informé bon weekend albert
  • Bonjour, moi aussi je pencherai pour un fusible !
  • BONJOUR merci pour la réponse rapide non, je n'ai encore rien fait....je regarderai en premier le fusible (f4 fusible habitacle je crois) cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils