Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien Jaguar S type 3.0 V6 de 2004

Bonjour Tout va très bien pour l'instant mais mon auto a près de 90 000 km, quelles seraient les révisions à faire, sachant que je suis à 100 km de la plus proche concession Jaguar... merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien Jaguar S type 3.0 V6 de 2004

• Merci pour votre réponse ! Pour ce qui est de la vidange et des filtres, c'est OK, "mon" petit garagiste du coin s'en occupe (j'ai cette voiture depuis près de trois ans). Je ferai en effet vérifier les plaquettes au cas où... Mais ne faut-il pas faire changer la courroie de distribution ??
  • Bonjour A quel kilométrage a été faite la dernière révision et qu'ont-ils fait ? Sinon tel chez jag et demander que comprend la révision des 90000Km Cordialement
  • Bonjour, Si c'est une boite auto....une vidange c'est bien aussi ! Dans ma concession (DIJON) on me fait un diagnostic en fonction de l'age et du kilométrage et on me laisse le choix de faire ....ou pas ! Et effectivement les moteurs V6 essence sont équipés de chaîne de distribution donc pas d'entretien....c'est toujours ça ! Bonne journée
  • Pas de courroie de distribution
  • vidange filtres huile et air éventuellement recharge clim et verification des plaquettes et RIEN D AUTRE TANT QUE çà ROULE !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils