Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jaguar s type 108 000kms

Bonjour, Je viens d'acquérir une jaguar s type de 2001 qui comptabilise 108 000 kms! c'est une essence...... Est ce beaucoup pour ce type de véhicule ? Merci pour votre réponse ! Philippe

Consulter les 9 réponses à la question Jaguar s type 108 000kms

• hello,la mienne a 175000 kms et aucun problèmes majeurs,autrement il y a un entretien comme tous les véhicules essence mais pour un V6 qui n'a pas de courroie de distrib. (coûteux au remplacement) et fiable ça fait du km sans probléme .Pas de pannes différentes des autres voitures.Respecter le véhicule (Jaguar quand même ) et son entretien avec des produits de qualité et tout ira bien .Bye.
  • Bonjour, j'en ai acheté une (3 l BVM 2002) à 109000, j'ai 112000km , si l'entretien a été fait correctement pas de souci,moteur très fiable,petit bémol sur les bobines d'allumage surtout ne pas les prendre chez Jaguar car ils changent les 6 systèmatiquement (+/- 1400e) si c'est une BVA attention car elles sont supposées être lubrifiées à vie: c'est une vaste escroquerie, une boîte doit être vidangée tous les 50000km l(huile vieillit et se charge de limaille) mais ça permet aux constructeurs de dire :"votre voiture a 240000km !! c'est normal!! coût: +/- 5000e (PSA fait ça aussi!!) cordialement Hertmanni
  • Merci pour ces précieuses informations ! Philippe
  • La mienne a 175000km et je n'ai pas de probléme. Guy
  • Bonsoir, j'ai la même. 3 moteurs de vitres changés. Le moteur, après 2 OOO km, s'est mis à brouté, câler. Impossible de réparer; impossible non plus de la revendre...bref, très très mauvaise affaire. Bon courage, Serge
  • Non pas du tout, d ailleurs c est étrange à moins que la personne roulait peu... Passe la à la valise tu aura l historique. Le carnet d entretien doit déjà te donner des éléments. Bon courage
  • Bonsoir Philippe Cela dépend du moteur que tu as Pour ma part j'ai une S type V8 4 litres sport de 78000 km et jaguar m'a certifié qu'elle pouvait aller très loin, mais je dois la vendre pour raisons personnelles alors avis aux amateurs
  • Bonjour non sa va pas elle a pas beaucoup a t-elle eu une vidange boite auto car si c'est pas le cas je te conseil a le faire bonne continuation avec ton véhicule
  • Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations ! Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils