Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l' ordi de bord en francais d'une jaguar s-type

Bonjour Comment changer la langue de mon ordinateur de bord d'une jaguar s-type. merci

Consulter les 6 réponses à la question l' ordi de bord en francais d'une jaguar s-type

• Bonjour. Pour changer la langue affichée, mettez le contact tout en appuyant sur le bouton ML/km. L’ordinateur de bord affiche la langue actuellement sélectionnée. Appuyez sur le bouton ML/km à plusieurs reprises pour faire défiler successivement les langues disponibles. Lorsque la langue voulue est sélectionnée, appuyez sur le bouton A/B. La nouvelle langue est activée après un délai de 3 secondes. Note : Si vous souhaitez quitter la fonction de sélection de la langue sans modifier la langue d’affichage, vous pouvez soit appuyer sur le bouton RESET (remise à zéro) puis attendre 10 secondes, soit couper le contact. Salutations.
  • bon bin ça y est ? pas le temps de répondre... Plein de mecs bien et compétants ici non ?
  • Bonjour à tous, Un grand merci à Papinche pour la manip qu'il a décrite avec précision, concernant le changement de langue de l'ordinateur de bord. Je viens moi-même d'acheter une S-Type 3.0 importée d'Italie, dont l'ordinateur de bord parlait évidemment l'italien. On m'avait annoncé un coût de 70€ pour faire un changement de langue en concession. Grâce à Papinche, la manip m'a pris environ 20 secondes ! Voilà ce que c'est qu'une véritable expertise ! Encore merci. Vitruve58
  • Merci je suis au travaille je regarderai aprés.
  • Bonjour, Quel modèle ? Quel équipement ? A priori, dans le menu de l'ODB vous devez trouver le choix dans plusieurs langues. Cordialement
  • Salut soit le tableau de bord te le permet et la c'est menu puis sprachen (langue) si c allemand autrement avec un cd. Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils