Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Masse feu stop sur S-Type 3L V6

Bonsoir amis jaguariste, Un souci avec mon feu stop. l'ampoule de mon feu stop droit a griller, après un remplacement par une ampoule neuve de même type, cette dernière me crée une masse lorsque je freine et me l'affiche au tableau de bord. Pourtant j'ai racheter 2 autres ampoules de marque Phil......, mais rien n'y fait. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous à déjà eu ce genre de problème. Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Masse feu stop sur S-Type 3L V6

• Bonsoir, De retour pour savoir si vous avez une idée du souci, car malgré le changement plusieurs fois d'ampoules, cette foutu masse est toujours la. Merci d'avance
  • Rebonjour, J'ai changé toutes les ampoules des 2 cotés, mais le souci persiste. A l'arrière du socle il y a marquer les réf des ampoules à y mettre. Pourtant lorsque je retire une ampoule du coté gauche j'en ai 2 voir 3 du coté droit qui ne fonctionne pas. Et lorsque je remets toutes les ampoules correctement à leur place, et que j'appuie sur le frein, le coté gauche fonctionne parfaitement mais du coté droit j'ai l’antibrouillard, le stop et le feu de position qui s'allume en même temps mais très légèrement éclairer. L'odb m'affiche feu de position droit et trop droit. Pensez-vous que le souci vient du socle ? Merci d'avance
  • Merci pour vos réponse. J'en ai justement acheter chez total de toute façon impossible d'y placer un autre ampoule. J'ai vérifié la bonne référence, mais j'ai toujours le même souci, des que je place l'ampoule et que je freine, le feu se transforme en sapin de noël, et ce matin c'est le feu de croisement arrière droit qui merde sur l'ordinateur de bord, pourtant c'est le gauche qui ne fonctionne pas. A ne plus rien y comprendre.
  • Les ampoules des stop jaguar ne sont pas standard. Les ergots sont placés de manière différente. Prend l'ampoule d'origine (celle du feu qui fonctionnait) tu verras qu'elle est différente. Chez Norauto j'en ai trouvé, avec la bonne ampoule tu règleras le problème.
  • bonjour démonte l'ampoule gauche fait un essais a droite si pareil voir masse du feux cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils